Aller au contenu

Installation Voitures


Slevin

Messages recommandés

Salut, j'ai voulu installer quelques voitures de macréators ( Ceux la ) mais je n'y arrive pas. Enfin si, je fais tout mais dès que je lance le jeu, l'écran se met noir ou le jeu plante avant de commencer avec un unhalded exception. Pourtant, j'ai tout fais comme il le fallait, je voudrait savoir ou est le problème ?

 

 

 

PS : Dans 90 % des cas, quand j'installe une voiture, le jeu bloque, je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu installer quelques voitures de macréators ( Ceux la ) mais je n'y arrive pas. Enfin si, je fais tout mais dès que je lance le jeu, l'écran se met noir ou le jeu plante avant de commencer avec un unhalded exception. Pourtant, j'ai tout fais comme il le fallait, je voudrait savoir ou est le problème ?

PS : Dans 90 % des cas, quand j'installe une voiture, le jeu bloque, je comprends pas

 

Salut

 

J'ai eu le même problème que toi en l'installant avec GMI sur une de mes versions de Vice City. Je ne sais pas à quelle voiture c'est du mais sur mon autre version, j'ai installé la Sentinel et la Stretch et elles fonctionnent parfaitement.

 

a+

 

P.S. Avec quoi as tu installé tes voitures ?

 

Je te conseille de les réinstaller une par une et de voir laquelle bloque et de me prévenir ensuite, vu que j'ai eu le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pourtant le read mer est explicite :

 

Use IMG tool, open gta.img in models directory

Delete sentinel, stretch, mafia, lovefist dff and txd files and replace with ones in this package.

They all use the same txd file. Pick your quality, make 4 copies and rename them for each car and import.

ex. sentinel.txd, stretch.txd, sentxs.txd, lovefist.txd

 

et tu as plusieurs fichiers txd en haute/moyenne/basse résolution mais ilfaut que tu les renommes car c' est les mémes et au vu de la config du gars qui as tester je te conseille la basse pour commencer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan g installer plein de voiture sur un ordi sa me la fé

 

moi je te conseille d'installer les textures et le handling et carcols (laisse tomber le default)

ensuite teste ta voiture (pr éviter de la chercher partt mais la ds un garage auparavent)

si sa marche tant mieu si sa marche tjrs pas revien nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...