HOUDA Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) un regal :lolol: http://www.netzed.com/may/60erreurs/pages/01.htm EDIT : j ai un petit faible pour la 27 quand meme Modifié le 8 avril 2005 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 un regal :lolol: http://www.netzed.com/may/60erreurs/pages/01.htm EDIT : j ai un petit faible pour la 27 quand meme <{POST_SNAPBACK}> Lol c'est marrant mais bon si tu les ecoute, faut plus etre sur une photo :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est génial j'adore !! J'adore la 06, et la 60.. Purement excellent Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 trop exelent !!! j'été sur plien !!! bien trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 lol la 19 elle est trop marrante j'avoue faut donc mieux pas mettre sa photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La 27 est effectivement assez croutsillante J'aime bien la 53, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bof, c'est assez moyen, meme si y'en a des pas mal (27; 60) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Trop drôle J'adore la 06 et celle du mec à la piscine mais bon y en a comme même des pas tres droles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 la 42 me fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut sympa le lien , et effectivement la 27 est bien fendard ! mais aussi la 09 (evitez de poser devant la tapisserie des chiottes ) la 29 (evitez de faire croire que vous étes samo hung ... ) et la 42 (evitez de montrer ce que peux donner un lendemain de baise :happycry: ) apparemment les photos viennent bien d' annonces de chez meetic ...non ? si c' est ça ils sont pas prét de trouver l' âme soeur ptdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) lol j'ai bien aimer la 22:eviter de montrer que vous aite fier d'avoir fait un cuni a un cadavre. lol degeulase ou la 27:eviter de nous faire gober quon peut jouer de la guitard electrique dans la campagne. lol Modifié le 9 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ils ont mis a un cadavre, pas une cadavre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 un cadavre c'est un cadavre, aussi bien pour un homme que pour une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ils ont mis a un cadavre, pas une cadavre <{POST_SNAPBACK}> cadavre est un mot masculin cest comme si tu disais a un humain, ca inclut homme et femme va faire un cuni a un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ct ce ke je disais, un cuni a un mec, a part si c un trans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Ils ont oublié la PREMIERE erreur à ne Jamais faire !! La plus importante : "Evitez d'aller sur Meetic.fr !!" Modifié le 9 avril 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ils ont oublié la PREMIERE erreur à ne Jamais faire !! La plus importante : "Evitez d'aller sur Meetic.fr !!" <{POST_SNAPBACK}> dasns le genre drole tu rentre dans le top million Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 35 est marrant la 27 ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dasns le genre drole tu rentre dans le top million Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Non, mais sté pas une blague. c'est pour dire, les trucs du genre meetic, c'est n'importe quoi !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non, mais sté pas une blague. c'est pour dire, les trucs du genre meetic, c'est n'importe quoi !! ... <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas toujours besoin d'une raison pour faire un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol une question que je me pose !!! si les gars qui sont sur le diporama se sont déja vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 surement pas ^^ LIEN MORT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oué dommage ps: je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés