Invité <Mimil> Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut ! J'aimerai savoir si quelques personnes vont au concert de Marilyn Manson à Douai mercredi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 jévite découter ce que cris par la fenetre des fif qui semleve des cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je vais le voir a bercy youhouuuuuuuuuu !!!!!!!!! jévite découter ce que cris par la fenetre des fif qui semleve des cote <{POST_SNAPBACK}> :fff: le personnage ne fait pas la musique PS : Pour la petite info Marilyn Manson ne c'est pas enlevé les cotes. Et puis meme si c'était vrai, ya plus d'une star qui c'est fait enlevé les cotes comme par exemple Ophélie Winter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut ! J'aimerai savoir si quelques personnes vont au concert de Marilyn Manson à Douai mercredi ? @+ <{POST_SNAPBACK}> J'lai déjà vu y'a longtemps... Et fais gaffe, vu la racaille qui fréquente les concert +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi j'aimeré trop y allé :ouin: jévite découter ce que cris par la fenetre des fif qui semleve des cote rumeurs et stupiderie !!! c indigne de dire sa d'un gd chanteur !!! la tolérance musique existe, dc pr les fans évite de dire sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 marylin manson est trop bien mais ce n'ai pas se que j'ecoute particuliairement. les seul groupe hard rock que j'aime bien c'est:marylin manson et bien sur slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je voudrais signalé juste un truc plutot chiant sur cette tournée :-/ Marilyn Manson a changé de bassiste, et il a plus de guitariste Le guitariste de cette tournée ne sera que temporaire.... Et oui :happycry: Marilyn Manson ce n'est plus ce que c'est....... PS : Moi si ma place je l'avais pas eu gratos par le boulo a ma mere je n'y serai pas aller à Bercy :-/ !!!! Et pourtant je suis un grand fan (depuis 1996) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) lol en plus je me suis tromper c'est pas ce mercredi c'est dans 2 mois C'est vraiment ecrit petit les date sur le site de la fnac... Modifié le 9 avril 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés