aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je lance un nouveau concour de Tuning Virtuel. Les Règles : Le but est de faire un tuning sur la voiture de base qui sera la meme pour tout le monde. Tout le monde peut participer. Il suffit de dire que l'on veut s'inscrire et je rajouterai votre nom dans la liste. Vos créations seront à m'envoyer par MP avant mercredi 13 avril à 23h59. Les noms des créateurs seront donné que après la fin des votes pour que le concour soit anonyme. La Voiture de base : BMW (si vous avez une autre voiture a proposer, allez y) La Liste Des Participants :aXis_...Allez hop inscrivez vous PS : Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 jen connai un qui va se faire gueler dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 jen connai un qui va se faire gueler dessus ... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 (modifié) bah, trois fois rien : http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=tuning edit : je participerai pas Modifié le 7 avril 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bah, trois fois rien : http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=tuning edit : je participerai pas <{POST_SNAPBACK}> Mdr j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait tant de sujet sur le tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mdr j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait tant de sujet sur le tuning <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus :-/ ...... Bah yen a peut etre trop... On vera bien, si ya au moin 5 participant on continue le concours, sinon on l'annulera :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Désolé, mais là j'ai trop pas le temp, j'ai trop de projet. Je sais que mon immense imagination en terme de V-Tuning (voir la Golf Pick-Piscine), va surement vous manquer mais bon laissons plasse aux nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Désolé, mais là j'ai trop pas le temp, j'ai trop de projet. Je sais que mon immense imagination en terme de V-Tuning (voir la Golf Pick-Piscine), va surement vous manquer mais bon laissons plasse aux nouveaux... <{POST_SNAPBACK}> oh le vantard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oh le vantard <{POST_SNAPBACK}> MDR Ouais. Faut avouer quand même que personne n'aurai eu l'idée de faire CECI. C'est plein d'imagination quand même, bon la qualité n'est pas exceptionelle, mais l'idée de départ est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 MDR Ouais. Faut avouer quand même que personne n'aurai eu l'idée de faire CECI. C'est plein d'imagination quand même, bon la qualité n'est pas exceptionelle, mais l'idée de départ est bonne... <{POST_SNAPBACK}> oula, ne crois pas si bien dire.... ya dja eu un concept car a propos de ca... regarde ici (je sais jaurais pu poster dans le topic des concept car, mais cetait pour te repondre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 jveut bien minscrir si jai le temp sinon je participe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 jveut bien minscrir si jai le temp sinon je participe pas <{POST_SNAPBACK}> Je pence que le concour va etre annulé :-/ parce que c'est vrai que yen a beaucoup et je peut comprendre que ça saoul au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bah, c'est pas parcequ'il y a plein de topic dessus qu'on peu pas en faire un autre ! continuez les inscritpion, on verra apres PS : je reprecise que je participe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés