Aller au contenu

Le Jeu Plante


overdose

Messages recommandés

Va voir ce sujet tu y trouveras peut-être ton probleme, par exemple:

 

-problème n°4: je lance le jeu, je fais "start multi theft auto", tout va bien, mais à la fin de la barre du chargement le jeu se quitte avec parfois un message d'erreur:

cause: vous n'avez peut-être pas installer le patch 1 pur MTA 0.5

solution: telecharger le patch1 ici  pour windows et ici pour linux., copier le "mtaserver" fourni avec le telechargement en remplacement du "mtaserver" se trouvant dans C:\program files\ multi theft auto (par défaut pour windows)

 

cause2: vous navez peut-être pas indiqué la bonne version du jeu.

solution2: dans l'onglet "options" choisissez "1.1" ou 1.0" selon votre version du jeu

 

 

si ça marche pas lis le sujet en entier, sinon même si tu dis que tu as respecté toutes les etapes, je te rapelle d'aller voir ici et plus particulierement cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ce sujet tu y trouveras peut-être ton probleme, par exemple:

si ça marche pas lis le sujet en entier, sinon même si tu dis que tu as respecté toutes les etapes, je te rapelle d'aller voir ici et plus particulierement cet article.

 

j ai suivie la lettre tous ces manips mais rien n y fais le jeu plante toujours vers la fin du telechargements

 

il ya aussi une chose si j enleve le fichier MTAErrorReporter.asi du repertoire de vice city j arrive a me connecter au serveur mais sans choisir de personnage

mais aussi kan je suis dedans c vide ya que moi meme si j arrive a parler aux autres qui sont dans le serveur

http://img14.imgspot.com/u/05/95/08/GTA.JPG

regardez ici ya personne sur le radar alors que il ya normalement 21 personnes connecteés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il n'y a personne sur le radar et que pourtant tu arrive a parler sur le chat, c'est un probleme de son, de ta carte son... ou alors ta mal installer ton jeu, desinstall tout et reinstall GTA en entier (CD1 et CD2 ca vaut mieux)

 

c vrai mon vie city ne reconnait plus mon materiel audio il met pas de materiel audio alors qu avant ca marchait bien le son

keske je dosi faire pour y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: maintenant que j ai le son ya MTA qui refuse de s ouvrir  :ouin:  :ouin:  :ouin:

pourquoi :ouin:

 

 

si, quand tu cliques sur mtaclient.exe, rien ne se lance, cela peut venir d'un problème venant du site, car MTA se connecte à un site au demarrage. Si tu as ce probleme vérifie que le site www.mtavc.com fonctionne. Si c'est pas le cas attends qu'ils réparent le problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...