alesas Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Bijour à tous, pour mon first post une question... Est-ce que c'est possible d'attribuer la fonction de voiture de police au Landstalker (Land Rover ) et si possible avec au moins la sirène (tulululululul lol ) Pour donc faire les missions de caisse dans ce joli 4*4! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 C possible MAIS je ne te garanti pas que le jeu ne va pas buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 lol bah comment on fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Tu ouvre le fichier default.ide dans le dossier Data de GTA3 ... tu descent dans les numero 90 tu devrait voir le landstalker et tu le remplacer par celui de la police ... tu fais ca pour les 2 ... tu enrgistre.... et tu va jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Ca devrait ressembler a sa: 116, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, richfamily, 10, 7, 0, 164, 0.890, police, police, car, POLICE, POLICAR, ignore, 1, 7, 0, 161, 0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 oui mais de cette maniere, police ne sera plus police alors???? je veux les deux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Si tu veut les 2 .... c impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 et on peut pas modifier le fichier du 4*4 pour dire de faire cette fonction?????????,, ca doit bien ce trouver qqpart????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Ces dans les lignes de code du jeu ... on ne peut le changer a moins d'être un dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 On m'a appelé? ;D ...Bah quoi?? Selon mon titre sur le forum j'en suis un!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Un dieu en programmation :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesas Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 bah c la fin alors, paske au bout de 5min de jeu ca bug :'( :'( :'( :'( :'( :'( aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 C possible MAIS je ne te garanti pas que le jeu ne va pas buggé Donc j'avais dis que ca pouvait faire buggé le jeu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Un dieu en programmation tu dit? Bin dit moi si tu peux extraire les codes et comment les extraire et d'après toi en quel langage de programmation que c fait pi ensuite jpourrais p-e faire qqchose........... mais jprommet rien car chu pas encore un dieu mais un fort : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Bien a mon avis c soit encodé dans un des ces 2 fichiers: Soit: -Main.scm dans le dossier data ou bien GTA3.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ouais ca c surment sur mais le probleme c'est d'extraire le code d'en langage machine vers le code en langage de programmation: style c++... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 T capable de faire quelque chose avec un Hex Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 ou tu trouve ca un hex editor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Cherche sur Google Hex Editor et tu va en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés