gloco-zenzo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, alors voila mon probleme. jinstalle gta vice city, enssuite IMG tool (pour instaler de nouvel voiture), je lance img tool pour pouvoir suprimer des ficher .dff et .txt dans gta.img. Et des que jessaile dans suprimer (ou renomer, extrat, nimporte koi) un ficher(nimporter lequel) sa maparait: <Erreur du fichier DIR! Il pourrait etre en cours d'utilisation.. sortie...> et la sa me met un sablié de chargement et chui obliger de quitter IMG tool, et mon ficher nest meme pas en cours dutilisation Jai essailé de désinstaler img tool et gta vice city, et de tout reinsstaler, sa ma refait la meme affaire. Quelquun peut mexpliquer commen resoudre ce proleme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 retire la lecture seul du dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloco-zenzo Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c bien souri droite sur gta3.img ensuite propriétés, ensuis decocher la case lecture seul? car jai fait sa, et le sa me fait toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 enleve la lecture seule de tous les fichiers du dossier models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloco-zenzo Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 YEA! sa marche merci a vous ! en passant jai un autre probleme, toute les texture de mes vehicule (que se soit les nouvo ou les original) sont blanc, en fait tout les vehicie sont blanc (sauf linterieur les roues), sauf les taxi qui eu reste jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 euh g déja vu ce pb mais je me rappelle plus du tt !!! et aussi pr remplacer des vehicules il faut enlever la lecture seule du dossier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Regarde si tu n'a pas un autre fichier en .img. Ca me l'vait fait, et de ce que je me rapelle le fichier s'appelait TXD.img. Mais de tte façon il est exactement dans le même répertoire que "gta3.img" . Et ce fichier ne contient que les textures (il n'a pas de fichier ".dff"), donc ça marche exactement comme avec le "gta3.img", sauf qu'il faut que tu remplaces seulement le fichier avec l'extension ".txd". Et après ça devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloco-zenzo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouai, mais le fichier TXD.img il nest pas la, je me rappel que avent il y en avait un (sur gta3), mais la il ny en a pas, seulement le gta3.img, jai essailer de reinstaler le jeu, il ny est toujours pas, on peut le telecharger quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ya pas de txd.img ds le fichier dont vous parlez la preuve http://img238.exs.cx/img238/6129/sanstitre7en1.th.jpg le fichier contenant plusireurs textures cest le fichier MISC.txd qui souvre avec le txd tool mais bon je sais pas si cest ca ton probleme, en fait je nai aucune idé du pkoi tu as ça. désinstalle, efface le fichier Rockstar games, efface le gta_vc.set située ds MES DOCUMENTS/GTA VC USER FILES et réinstale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 > http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php sans oublier les préliminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ya pas de txd.img ds le fichier dont vous parlez la preuve http://img238.exs.cx/img238/6129/sanstitre7en1.th.jpg le fichier contenant plusireurs textures cest le fichier MISC.txd qui souvre avec le txd tool mais bon je sais pas si cest ca ton probleme, en fait je nai aucune idé du pkoi tu as ça. désinstalle, efface le fichier Rockstar games, efface le gta_vc.set située ds MES DOCUMENTS/GTA VC USER FILES et réinstale <{POST_SNAPBACK}> Si si, je t'assure ça arrive parfois, la PREUVE, ça m'était arrivé. Les voitures étaient toutes blanches, et j'ai du modifier le txd.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Si si, je t'assure ça arrive parfois, la PREUVE, ça m'était arrivé. Les voitures étaient toutes blanches, et j'ai du modifier le txd.img. ...logique lisez les tutos en entier ça vous évitera de perdre votre temps ps : je précise pour mémoire que pour les cartes graphique non optimisées pour directx 9, un fichier txd.img se crée dans le dossier Models au premier lancement du jeu (comme pour gta3) et si un fichier txd.img est présent dans votre dossier models, c'est dans ce fichier qu'il faut installer les fichiers txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés