Aller au contenu

Probleme Img Tool


gloco-zenzo

Messages recommandés

bonjour, alors voila mon probleme.

jinstalle gta vice city, enssuite IMG tool (pour instaler de nouvel voiture), je lance img tool pour pouvoir suprimer des ficher .dff et .txt dans gta.img. Et des que jessaile dans suprimer (ou renomer, extrat, nimporte koi) un ficher(nimporter lequel) sa maparait: <Erreur du fichier DIR! Il pourrait etre en cours d'utilisation.. sortie...> et la sa me met un sablié de chargement et chui obliger de quitter IMG tool, et mon ficher nest meme pas en cours dutilisation

Jai essailé de désinstaler img tool et gta vice city, et de tout reinsstaler, sa ma refait la meme affaire. Quelquun peut mexpliquer commen resoudre ce proleme? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'a pas un autre fichier en .img. Ca me l'vait fait, et de ce que je me rapelle le fichier s'appelait TXD.img. Mais de tte façon il est exactement dans le même répertoire que "gta3.img" ;) . Et ce fichier ne contient que les textures (il n'a pas de fichier ".dff"), donc ça marche exactement comme avec le "gta3.img", sauf qu'il faut que tu remplaces seulement le fichier avec l'extension ".txd". Et après ça devrai marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de txd.img ds le fichier dont vous parlez

 

 

la preuve

http://img238.exs.cx/img238/6129/sanstitre7en1.th.jpg

 

 

le fichier contenant plusireurs textures cest le fichier MISC.txd qui souvre avec le txd tool

 

mais bon je sais pas si cest ca ton probleme, en fait je nai aucune idé du pkoi tu as ça.

 

désinstalle, efface le fichier Rockstar games, efface le gta_vc.set située ds MES DOCUMENTS/GTA VC USER FILES

et réinstale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de txd.img ds le fichier dont vous parlez

la preuve

http://img238.exs.cx/img238/6129/sanstitre7en1.th.jpg

le fichier contenant plusireurs textures cest le fichier MISC.txd qui souvre avec le txd tool

 

mais bon je sais pas si cest ca ton probleme, en fait je nai aucune idé du pkoi tu as ça.

 

désinstalle, efface le fichier Rockstar games, efface le gta_vc.set située ds MES DOCUMENTS/GTA VC USER FILES

et réinstale

Si si, je t'assure ça arrive parfois, la PREUVE, ça m'était arrivé. Les voitures étaient toutes blanches, et j'ai du modifier le txd.img. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je t'assure ça arrive parfois, la PREUVE, ça m'était arrivé. Les voitures étaient toutes blanches, et j'ai du modifier le txd.img. ;)

 

 

...logique :rolleyes:

 

lisez les tutos en entier ça vous évitera de perdre votre temps ;)

 

 

ps : je précise pour mémoire que pour les cartes graphique non optimisées pour directx 9, un fichier txd.img se crée dans le dossier Models au premier lancement du jeu (comme pour gta3) et si un fichier txd.img est présent dans votre dossier models, c'est dans ce fichier qu'il faut installer les fichiers txd :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...