Gros Tony Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif raptore tu vas arrêter ton flood pour ne rien dire, ça commence à nous saouler http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 une question que je me pose a popos du jeu, la: carl peut nager, mais les autres joueurs le peuvent aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 une question que je me pose a popos du jeu, la: carl peut nager, mais les autres joueurs le peuvent aussi?? <{POST_SNAPBACK}> Non si tu parle des autre "personne" du jeu elle savent pas nager il y a que dans les course avec le "poulet" qu'il savent nager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mais si tu parles de ton copin dans le multi, c oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sweet aussi c'est nager, la mission où on le tue, on commence par le poursuivre à la nage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sweet aussi c'est nager, la mission où on le tue, on commence par le poursuivre à la nage . <{POST_SNAPBACK}> ah merci, tu viens de m'enlever tout le suspens :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu ne tues pas sweet c ton frere!!! tu tues ryder ki est un gros con ki marche avec les ballas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouais mais bon, avant d'avoir plein de map sa va etre long si sa se trouve, jamais, sa serait bien <{POST_SNAPBACK}> On dégage Andreas et on fait une ile qui prend 3 fois sa taille ! j'ai toujours révé que Las vegas ne soit pas à coté de la mer... hein san andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 gta4 c VC gta5 C SA gta6 C INCONUE!!! <{POST_SNAPBACK}> ahem gta1 gta london ( c' est pas gta 2) gta 2 gta3 gta vice city (donc c' est pas gta 4) gta san andreas (ni gta 5) pour en revenir au sujet, dans vice city, javais fait une map, avec une route qui sortait des limite de la ville, et ca avait commencé a bugger, quand meme beaucoup, mais javais été plus loin qu' en bateau, je referai le meme test dans san andréas, mais avec une auto qui va super vite, comme ca j' irais tres loin pour voir si ya une limite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu prends la turismo avec 10 bouteilles de nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés