Aller au contenu

Quetion Bete


entonoir

Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors voila je n'ai pas san andreas (je l'attend sur PC) et j'ai vu a plein d'endroit que des joueurs vole au dessus de la mer super longtemps alors je voulez savoir est ce que la mer autour de jeu est illimité ou pas ?

merci de me repondre et excusez moi pour cette question

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

alors voila je n'ai pas san andreas (je l'attend sur PC) et j'ai vu a plein d'endroit que des joueurs vole au dessus de la mer super longtemps alors je voulez savoir est ce que la mer autour de jeu est illimité ou pas ?

merci de me repondre et excusez moi pour cette question

aurevoir

Non elle es pa illimité

mais kan tarive au bout tu reviens de lotre coté de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ve dire kils ont prevu une map extensible au max, sur pc il pourra y avoir plein de mods sans ke tous se contredisent :lol:  :money:  :annif:

Ouais, effectivement, ça va être génial :lol: , pouvoir rajouter plein d'îles aux alentours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, effectivement, ça va être génial  :lol: , pouvoir rajouter plein d'îles aux alentours

ouais mais bon, avant d'avoir plein de map sa va etre long

 

Au bout de combien de temps alors on revient en arriere? :huh:

si sa se trouve, jamais, sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

allor atention j'ai une question con! :D

si dans vc on ne pouvai pas aller loin en bato et que dans s.a oui.

dans s.a on ne peut pas aller tres haut en avion.donc logiquemen dans gta4 on poura aller haut auten que l'on veut???

ha bha bha haaaaahb bhab nja ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore
Euh personellement personne sais si on pourras dire si ont peux allez à l'infinie mais ce qui est sur on pourras allez 10 fois plus haut que dans San Andreas c'est claire !

bha 10 fois plus haut c'est deja dans l'ecpace!

Modifié par raptore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on pourra aller 10 fois plus haut,vu qu'il sortira sur PS3 qui elle normalement devrait avoir des graphismes meilleurs et des DVD contenant beaucoup d'espace,ils pourront faire un univers super grand,mais faut attendre. :-/

Modifié par Ryder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...