entonoir Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour tout le monde alors voila je n'ai pas san andreas (je l'attend sur PC) et j'ai vu a plein d'endroit que des joueurs vole au dessus de la mer super longtemps alors je voulez savoir est ce que la mer autour de jeu est illimité ou pas ? merci de me repondre et excusez moi pour cette question aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour tout le monde alors voila je n'ai pas san andreas (je l'attend sur PC) et j'ai vu a plein d'endroit que des joueurs vole au dessus de la mer super longtemps alors je voulez savoir est ce que la mer autour de jeu est illimité ou pas ? merci de me repondre et excusez moi pour cette question aurevoir <{POST_SNAPBACK}> Non elle es pa illimité mais kan tarive au bout tu reviens de lotre coté de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Au bout de cb de temps ?? pcq j'avais deja volé longtemps , mais j'été tjs du meme coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi c'est pareil, j'ai laissé la play tourner 2 heures en bloquant la manette et j'étais toujours en pleine mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 sa ve dire kils ont prevu une map extensible au max, sur pc il pourra y avoir plein de mods sans ke tous se contredisent :money: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Daccords c ce que je voulais savoir merci bien pour vos reponses Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sa ve dire kils ont prevu une map extensible au max, sur pc il pourra y avoir plein de mods sans ke tous se contredisent :money: :annif: <{POST_SNAPBACK}>Ouais, effectivement, ça va être génial , pouvoir rajouter plein d'îles aux alentours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Au bout de combien de temps alors on revient en arriere? Modifié le 11 avril 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais, effectivement, ça va être génial , pouvoir rajouter plein d'îles aux alentours <{POST_SNAPBACK}> ouais mais bon, avant d'avoir plein de map sa va etre long Au bout de combien de temps alors on revient en arriere? <{POST_SNAPBACK}> si sa se trouve, jamais, sa serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 En fait la mer n'est pas illimitée,mais a un moment on voit que on reste en même position sur la map.Non elle es pa illimité mais kan tarive au bout tu reviens de lotre coté de la carte Tu ne ferais pas référence a Vice City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 VC faisait pas ca ton motuer arretais et en avion tu tombais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui mais de toute façon, dans vc, on ne pouvait pas aller bien loin, meme en bateau donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 allor atention j'ai une question con! si dans vc on ne pouvai pas aller loin en bato et que dans s.a oui. dans s.a on ne peut pas aller tres haut en avion.donc logiquemen dans gta4 on poura aller haut auten que l'on veut??? ha bha bha haaaaahb bhab nja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA5 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Euh personellement personne sais si on pourras dire si ont peux allez à l'infinie mais ce qui est sur on pourras allez 10 fois plus haut que dans San Andreas c'est claire ! Modifié le 13 avril 2005 par GTA5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Euh personellement personne sais si on pourras dire si ont peux allez à l'infinie mais ce qui est sur on pourras allez 10 fois plus haut que dans San Andreas c'est claire ! <{POST_SNAPBACK}> bha 10 fois plus haut c'est deja dans l'ecpace! Modifié le 13 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA5 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ! Mais tu connais l'équipe Rockstar games il nous étonne chaque secondes ... avec leurs découvertes c'est incroyables ! Alors ... on dois s'attendre à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on dois s'attendre à tout ! <{POST_SNAPBACK}> ou meme a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) C'est sur on pourra aller 10 fois plus haut,vu qu'il sortira sur PS3 qui elle normalement devrait avoir des graphismes meilleurs et des DVD contenant beaucoup d'espace,ils pourront faire un univers super grand,mais faut attendre. :-/ Modifié le 13 avril 2005 par Ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mais faut attendre. :-/ <{POST_SNAPBACK}> et aussi pas rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non,tu n'a pas trés bien compris,je voulais dire attendre que R* publie des screens,on en saura un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non,tu n'a pas trés bien compris,je voulais dire attendre que R* publie des screens,on en saura un peu plus. <{POST_SNAPBACK}> haa dacord bha les sreen on les aura pas aven 2006 allor faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oui,mais les meilleures informations seront 2 mois avant sa sortie. ----------->Fin Du HS<------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pensser vous que dans gta4 la vie sera plus petite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gta4 c VC gta5 C SA gta6 C INCONUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gta4 c VC gta5 C SA gta6 C INCONUE!!! <{POST_SNAPBACK}> nan san andreas ses topujours le 3! mais oui tas raison on peut pensser come sa. puise que le prochain c'est gta4 s.a ses toujours le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés