deus Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 salut pouver me dire comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Je pense pas .... pcq losrque t'en a 1 ... il vienne plus te parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 héhé j'en ai déjà eu 3 dans ma caisse 8) je m'étais arrêté pour aller pisser et quand je suis revenu, je suis sorti de ma caisse et 3 putes sont sortis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Moi aussi sauf ke j'était aller pisser comme mon boss ;D mais aller chercher un verre de jus. et si tu veux arrette toi devant une pute pour kel rentre et tu ferme les portes avec l'admin pi des kel essaie d'ouvrir la porte tu sort et la elle te suis comme un chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés