Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 J'ai trouvé un bel achat sur eBay pour modifié votre voiture ;D Ici pour la super pièce Qui en veut pour 15$ US ? ++ Citer
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 :lollol: C'est quoi ce truc ? N'importe quoi. :lollol: Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Et dépèchez-vous, ils en reste 21 ++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 ...la bagnole, elle en a sous le capot, et dans le froc ! mdr ! :lollol: ...y sont cons ces ricains quand même... : Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Et dépèchez-vous, ils en reste 21 ++ Il en restera encore 21 pdt longtemps je crois !! mdr Ah non c nimpe serieux , des couilles a une caisse .... :lollol: Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Trop marrant, faudrait que ça soit moue sinon c'est pas drole ;D et que ça se balance :lollol: Citer
stick-death Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 J'ai trouvé un bel achat sur eBay pour modifié votre voiture ;D Ici pour la super pièce Qui en veut pour 15$ US ? ++ je me demande sais koi tu chercher sur ebay pour avoir trouver sa : i sont vraiment con les ricain Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 J'ai trouvé un lien sur un forum ;D Citer
stick-death Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 J'ai trouvé un lien sur un forum ;D je pourrai tu voir le forum qui a le lien, ou sait un secret qui faut que tu garde ? ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Voila pour le lien: http://boxdesigns.teamdr.net/forum/index.p...t=ST&f=2&t=6990 ++ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 :hum3d: Pourquoi tu lui envoies pas un message privé. Au lieu de venir poluer ce sujet. :pasbeau: Dsl samchi , ct important !! excuse moi , stp envois moi pa chez le pére kiki :boxe: ;D Citer
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Dsl samchi , ct important !! excuse moi , stp envois moi pa chez le pére kiki :boxe: ;D Il a un e-mail aussi. Ça peut être utile aussi. :pasbeau: Citer
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Dsl samchi , ct important !! excuse moi , stp envois moi pa chez le pére kiki :boxe: ;D je crois que tu vas avoir droit a mon fouet :fouet: (aahhh ! j'adore ca ! ;D ) Citer
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 je vais l acheter et le mettre a l arriere de ma golf, ca va trop péter!!! ;D Sans déconner ! Tu vas vraiment acheter ces trucs . D'ailleurs ça doit pas être trés dur à faire. Deux citrons dans un sac et puis voilà. ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 nan ca irait pas avec la peau de renard accrochée a mon rétroviseur.............................. ;D pas bete la combine avec les citrons?!! fabriques en et mets les en vente sur ebay!!! ;D nan serieux c bien un truc de ricain quand meme (sont un peu fous nan?!) Citer
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 y'a vraiment des gens qui ont rien d'autre à faire : Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 nan ca irait pas avec la peau de renard accrochée a mon rétroviseur.............................. ;D ...et t'as le tableau de bord en peau de Zèbre.......avec écrit "the beauf touch" derrière.......avec des peluches partout et des lampions ?...mais je te connais Merguez...mdr... :lollol: Citer
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 ...et t'as le tableau de bord en peau de Zèbre.......avec écrit "the beauf touch" derrière.......avec des peluches partout et des lampions ?...mais je te connais Merguez...mdr... :lollol: ah ouais avec les peluches qui secouent la tête à l'arrière de la voiture :lollol:, ça me rappelle une pub "want to be a live" ;D Citer
stick-death Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 ah ouais avec les peluches qui secouent la tête à l'arrière de la voiture :lollol:, ça me rappelle une pub "want to be a live" ;D pour la pub setait de mitubishi qui lon fai je pense Citer
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 pour la pub setait de mitubishi qui lon fai je pense Nan pas du tout c'est, pour pas citer de marque, une boisson rafraichissante à base de thé et de pêche ou citron, au choix ;D Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Posté(e) le 7 avril 2003 Nan pas du tout c'est, pour pas citer de marque, une boisson rafraichissante à base de thé et de pêche ou citron, au choix ;D ... au citrons pour moi, ... avec 4 glacons, merci . et pour les coucougnettes ...sur les oreilles pour en faire une echarppe ... :lollol: Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 ... au citrons pour moi, ... avec 4 glacons, merci . Beurk moi je préfère à la pêche, sinon tu peux te le servir toi même ou alors tu rajoute une petite TVA de 50€ : ;D Citer
Messages recommandés