Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et dépèchez-vous, ils en reste 21 :P

++

Il en restera encore 21 pdt longtemps je crois !! mdr

Ah non c nimpe serieux , des couilles a une caisse .... :lollol:

Posté(e)
:hum3d: Pourquoi tu lui envoies pas un message privé. Au lieu de venir poluer ce sujet. :pasbeau:

Dsl samchi , ct important :) !! excuse moi , stp envois moi pa chez le pére kiki  :boxe:  ;D

Posté(e)
je vais l acheter et le mettre a l arriere de ma golf, ca va trop péter!!!  ;D

Sans déconner ! Tu vas vraiment acheter ces trucs :o. D'ailleurs ça doit pas être trés dur à faire. Deux citrons dans un sac et puis voilà. ;D

Posté(e)

nan ca irait pas avec la peau de renard accrochée a mon rétroviseur..............................  ;D

pas bete la combine avec les citrons?!! fabriques en et mets les en vente sur ebay!!!  ;D

nan serieux c bien un truc de ricain quand meme (sont un peu fous nan?!)

Posté(e)
nan ca irait pas avec la peau de renard accrochée a mon rétroviseur..............................  ;D

...et t'as le tableau de bord en peau de Zèbre.......avec écrit "the beauf touch" derrière.......avec des peluches partout et des lampions ?...mais je te connais Merguez...mdr... :lollol:

Posté(e)
...et t'as le tableau de bord en peau de Zèbre.......avec écrit "the beauf touch" derrière.......avec des peluches partout et des lampions ?...mais je te connais Merguez...mdr... :lollol:

ah ouais avec les peluches qui secouent la tête à l'arrière de la voiture :lollol:, ça me rappelle une pub "want to be a live" ;D

Posté(e)
Nan pas du tout ;) c'est, pour pas citer de marque, une boisson rafraichissante à base de thé et de pêche ou citron, au choix ;D

... au citrons pour moi, ... avec 4 glacons, merci .

et pour les coucougnettes ...sur les oreilles pour en faire une echarppe ...  :lollol: