un_debutant Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous je vien d'installer flash mx et j'ais crée une ptite animation ici le blem ces que sa fait une animation image par image ces pas mal mais j'aimerais que ce soit un peu comme un film aidez moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous je vien d'installer flash mx et j'ais crée une ptite animation ici le blem ces que sa fait une animation image par image ces pas mal mais j'aimerais que ce soit un peu comme un film aidez moi svp !!! <{POST_SNAPBACK}> met plus d'image par seconde... comme du gif plus de frame pour un effet fluide Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ou tente ac un logiciel de montage vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ou tente ac un logiciel de montage vidéo <{POST_SNAPBACK}> vidéo ? de quoi tu parle, des truc comme ImageReady Ulead Gif animator en sont capable le gif animé est très bien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 car ac un logiciel de montage tu peut régler le tps entre chaque image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) car ac un logiciel de montage tu peut régler le tps entre chaque image ! <{POST_SNAPBACK}> en Gif tu fait autant de chose et t'as pas besoin de prendre des image et tout, surtout qu'avec un logiciel de vidéo tu as pas les options dont tu disposes dans un éditeur d'image de tout façon on peut pas afficher d'image .swf ni .mov ni .avi ici ... donc la vidéo t'oublie Sfimx Modifié le 2 avril 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 sur http://www.yo-ric.com/tutoriaux-flash-7.html tu as de tres bon tutos pour flash MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je te remercie ptit lu j'ais trouver a peu pres ce que je voulais (l'interpolation de mouvement)mais le truc ces par exemple quand je veu que un mek marche je voudrai que les jambe bouge je doit faire image par image ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je te remercie ptit lu j'ais trouver a peu pres ce que je voulais (l'interpolation de mouvement)mais le truc ces par exemple quand je veu que un mek marche je voudrai que les jambe bouge je doit faire image par image ??? <{POST_SNAPBACK}> exact c'est ce que je disais dans mon post et tu peux tourner à 0.1 seconde par image si t'en a beaucoup Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour les jambes, fais pas image par image, sinon ca na aucun sens dutiliser flash mx tu fais des interpolation de mouvement pour les jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ces sur ces pas con mais la je vois pas du tout comment faire tu peux expliquer un peu plus stp stephino je t'explike si on selectione les jambe au calque 1 et qu'on les deplace au calque 10 les jambe ne feron que avancer sans bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ben tu fais un calque pour chaques parties articulées de la jambe (un pour la cuisse gauche, un pour la cuise droite, un pour la tibia gauche etc) et pis, tu fais clic droit, interpolation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) oué je vais essayer mais bon vue que je debute avec ce logiciel j'aurai surmen du mal misto loool : La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ! la je dit bien jouer je connaissai pas et je trouve cette phrase super post : si quélqu'un trouve un tuto ou en a fait un sur sa qu'il me passe l'adresse Modifié le 3 avril 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon vue que ya pas de reponse j'ais une autre question sur flash mx kan on fait des copier coller dans la feuille blanche et ben apres on peu pas dessiner par-dessu le dessin coller ya t-il un moyen dit remédier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le dessin que tu copie vient de flash ou d'une autre application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, Comment fais-t-on un lien sur une image dans Flash Mx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 un lien sur une image ca se fait en action script si je me souvien bien va jeter un oeuil chez yoric et/ou flashfrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 un lien sur une image ca se fait en action script si je me souvien bien va jeter un oeuil chez yoric et/ou flashfrance <{POST_SNAPBACK}> on (release) { getURL("ton_url", "_blank"); } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés