DeadPixel Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Salut à tous ! J'ai fait un topic à part parce que c'était beaucoup plus pratique vu toutes les pages du sujet "vos plus belles cascades" donc je résume tous les liens de toutes les videos de chaque auteur. Par ailleur je demande au modos (c'est qu'une demande !!!!!!) de faire un sous-forum pour ce sujet vu le succès qu'il a (si vous manquez de place virez-en un autre genre le mod VdF piskila été abandonné) ça serait beaucoup plus pratique de séparer chaque vidéo et commentaires qui vont avec, mais c'est que mon avis. Donc voici le résumé : Masta : Vidéo 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Vidéo 4 Vidéo 5 Vidéo 6 Vidéo 7 Vidéo 9 Vidéo 10 Vidéo 11 Vidéo 12 Vidéo 13 Vidéo 14 Crash Course Vercetti Day LBCMTA! RienYeah Hellfire 666 : Insane Stunt Video 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Vidéo 4 Vice Stunt Party Superbeast : Stunt Movie Swoosh : Dernier Jour à Liberty (basse résolution) Dernier Jour à Liberty (résolution moyenne) Rétro (basse résolution) Rétro (résolution moyenne) GTA 3 (basse résolution) GTA 3 (haute résolution) Welcome to Liberty City (résolution moyenne) -tyler durden- : Twist Kyofan : Stunt Bang Jackass : Episode One Jackass : The Second Episode Nick : Born to Kick Ass Born to Kick Ass... Die In Stunt 2 Grounch : Ze Cascades Cobi : Vidéo 1 Vidéo 2 Séance vidéo n°3 Worms91 : Vidéo de Stunt Ooouf voila si ya un lien KC ou un oubli vraiment dsl mais j'ai quand même passé 1 heure a parcourir le topic !!!!!! ++, Kyofan Modifié le 2 avril 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 excellente idé!!!!! si jamais un de mes liens ne marche pas et je crois ke c le cas mpayer moi je reparerai A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) SALUT 95 % des liens concernant masta sont morts et celui de superbeast est mort aussi au cas ou tu peux encore reéditer Modifié le 3 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 SALUT 95 % des liens concernant masta sont morts et celui de superbeast est mort aussi au cas ou tu peux encore reéditer <{POST_SNAPBACK}> et voilà ce que je voulais dire les vidéos 1 à 14 n'étaient que des cascades séparées crash sourse les réunissaient avec + mais stait mon premier vidéo complet commantaires: assez amateur rapidshare me fait des siennes, jarrive pas l' up, jessayerais plus tard ce soir (23hrs ici) RIEN commantaires: court, pas de grand chose, stait plus un test dsl stun ftp ki est lent, un chance que la video ne fait que 7mo Vercetti Day en bas Clickez FREE puis attendre........ commantaires: ma 3e réalisation, je l'aime mais javais pas encore compris les transitions et adobe premiere LBCMTA! : Cest Firas qui me l'héberge..il la p-ê viré (ta ka le mettre sur MON ftp que tu peux utiliser et que jpeux pas accéder cause chu au québec) commantaires: mon avant dernière réàlisation, pas aussi bon que swoosh mais bon, je laime bcp (pas le choix, au temps que j'ai passé dessus, mais bon chu qu'un amateur avec une version ....... de adobe premiere 6.5 et YEAH! ma dernière création.....pour linstant commantaires: je laime bien, chui fier de moi, mais plus jla regarde........ faut dire que jai créer la neige qui saccumule sur la fleur de lys etc... jai mis bcp de temps sur la présentation, que je veux encore meilleure la prochaine fois, surtout quand jem compare aux vidéos de swoosh voila ske javais a ajouter :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à tous ! J'ai fait un topic à part parce que c'était beaucoup plus pratique vu toutes les pages du sujet "vos plus belles cascades" donc je résume tous les liens de toutes les videos de chaque auteur. Par ailleur je demande au modos (c'est qu'une demande !!!!!!) de faire un sous-forum pour ce sujet vu le succès qu'il a (si vous manquez de place virez-en un autre genre le mod VdF piskila été abandonné) ça serait beaucoup plus pratique de séparer chaque vidéo et commentaires qui vont avec, mais c'est que mon avis. Donc voici le résumé : Masta : Vidéo 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Vidéo 4 Vidéo 5 Vidéo 6 Vidéo 7 Vidéo 9 Vidéo 10 Vidéo 11 Vidéo 12 Vidéo 13 Vidéo 14 Crash Course Vercetti Day LBCMTA! RienYeah Hellfire 666 : Insane Stunt Video 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Vidéo 4 Vice Stunt Party Superbeast : Stunt Movie Swoosh : Dernier Jour à Liberty (basse résolution) Dernier Jour à Liberty (résolution moyenne) Rétro (basse résolution) Rétro (résolution moyenne) GTA 3 (basse résolution) GTA 3 (haute résolution) Welcome to Liberty City (résolution moyenne) -tyler durden- : Twist Kyofan : Stunt Bang Jackass : Episode One Jackass : The Second Episode Nick : Born to Kick Ass Born to Kick Ass... Die In Stunt 2 Grounch : Ze Cascades Cobi : Vidéo 1 Vidéo 2 Séance vidéo n°3 Worms91 : Vidéo de Stunt Ooouf voila si ya un lien KC ou un oubli vraiment dsl mais j'ai quand même passé 1 heure a parcourir le topic !!!!!! ++, Kyofan <{POST_SNAPBACK}> trop bonne idée merci a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 merci a tous de m'avoir remercié dsl mais je peux plus éditer, mais continuez a mettre des liens remplacants en dessous.... PS : faites pas comme nick, mettez pas mon message en quote, parce que c'est, euhhh.... long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci a tous de m'avoir remercié dsl mais je peux plus éditer, mais continuez a mettre des liens remplacants en dessous.... PS : faites pas comme nick, mettez pas mon message en quote, parce que c'est, euhhh.... long ) <{POST_SNAPBACK}> rencuniez ^^ mais si tu veut modif tu fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si tu peux encore t'as un bouton éditer sur le message que tu veux modifier, sinon tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Si tu peux encore t'as un bouton éditer sur le message que tu veux modifier, sinon tant pis... <{POST_SNAPBACK}> dsl mais je peux plus éditer ... tu lis tout toi ! J'ai toujours pas reçu de réponse de la part des modos Modifié le 19 avril 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Un partie des vidéos sont maintenant également sur http://swooshprod.free.fr/ ce qui règle les problèmes liés a rapidshare, mais en ajoute concernant les serveurs de free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ya des mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben nn puisque les miennes sont tjrs pas là :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Désolé, j'ai pas le temps en ce moment... (j'aurais jamais du m'acheter Guild Wars moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés