Little Psylo Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ils font tout pour se le procurer. Moi "j'estime" que pirater un jeu PC est legal si on possède l'original sur PS2. <{POST_SNAPBACK}> officieusement je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le championnat va etre lancé ds qqles jours (reelement ce coup-ci ! ) Allez vite confirmé votre participation sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 New : Voila la Manche de Test est lancé ! >> http://www.racegamers.com/modules.php?name...pic&p=6597#6597 Go Go Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 g deja posté mon temps moi je fais 1.34 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci RHCP tu me donnes une conscience pour ton championnat, comme RHCP j'attends de l'avoir sur PC pour plus de facilité. par contre sur PC va falloir prendre en compte les modifs de handling (ça va donner de ces réglages pour avoir les meilleurs score) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 eh ben on n'aura qu'à garder un répertoire de gta seulement pour les courses et on n'en prends un autre pour les modifications qu'on veut apporter à SA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ué mais comment verifié...sa va etre le bordel D'facon a part Falcon et moi , personne a envoyé de temps...dc bon le chpt va etre arrété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ué mais comment verifié...sa va etre le bordel D'facon a part Falcon et moi , personne a envoyé de temps...dc bon le chpt va etre arrété... <{POST_SNAPBACK}> c pas juste :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés