speedracer Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Voila , je participe a divers championnat sur des jeux de courses ( TRD2 , NFSU2 , Burnout3,....) sur un super site , et j'ai eu l'idée de lancer un championnat pour GTA San Andreas !! Les epreuves seraient celle dispo dans les courses que l'on doit faire ds les differentes villes ( Exemple)(un bon paquet donc) ! Si sa vous interesses , allez vous inscrire ici > http://www.racegamers.com/modules.php?name...pic&p=4179#4179 Attention , si vous vous inscrivez , essayer de participer au maximum de manche ensuite , c'est tout un championnat J'espere qu'il y aura au moins 5 pilotes pour debuter le championnat ! Allez gogoogogogogogogo ! Modifié le 2 avril 2005 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 et comment on sait les scores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Comment sa ? Bha tu fais ta course , tu rentre ton score sur le site (ds un module) , et t'envoi un screen pour la verif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) oui mais sa peut etre un fake kon envoie comment ils font pour etre sur ? ps:je me suis inscrit :snip: :scoot: Modifié le 2 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bha ya tjs ce risque , mais bon sa se voit la modif en principe sur un screen de la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais et celui qui va triché n'aura aucune fierté, ça sera juste un con de tricheur qui est tellement nul, qu'il est obligé de triché pour faire un bon score. PS: moi je m'inscris pas, j'ai pas San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'as pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sa interresse pas plus de monde ?? :-/ Pourtant y'en a plein sur ce forum qui aiment les defis , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je crois ke le probleme c kils ont peur de perdre, moi ossi mais je suis kan meme inscrit, et puis c juste pour s'amuser koi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Jpense pas , mais bon c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 eu jai plsu mon apariel foto donc pe pa prendre les screen sinon jorais participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ta pas un portable ac app photo par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) eueu si suis bete j'ai pas penser a sa mais jai plus trop le temps lundi jai l'école moi Modifié le 9 avril 2005 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, je me suis inscrit, je suis prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 eueu si suis bete j'ai pas penser a sa mais jai plus trop le temps lundi jai l'école moi <{POST_SNAPBACK}> moi ossi je vais au college lundi meme ke je termine a 17h30 et que je commence a 9h30(c pas souvent) mais j'y joue kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Laisse Falcon , ceux qui disent sa , c'est qu'ils veulent pas jouer c'est tout , libre a eux Bon voila on a 5 pilotes , donc le championnat devrait commencais ! N'hesitez pas venir y participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si je vais participer mais les prof me donne des devoirs en plus a cause de mon mauvais bulettin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 si je vais participer mais les prof me donne des devoirs en plus a cause de mon mauvais bulettin <{POST_SNAPBACK}> c sur, c ch****, moi avec mon15.5 :happycry: de moyenne en 4eme, on a pas franchement beaucoup de devoirs mais on en a quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) j'ai pas san andreast'as pas de bol <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aurais plutot dis qu'il avais la chance d'avoir encore une presence d'esprit comme nous on en a pas/plus . . . Sinon je pense que le plus judicieux serais d'attendre encore deux mois pour le faire avec des vrais screens de PC. Modifié le 11 avril 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui mais pour ceux qui n'auront pas sa sur pc ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui mais pour ceux qui n'auront pas sa sur pc ? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Ils font tout pour se le procurer. Moi "j'estime" que pirater un jeu PC est legal si on possède l'original sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 au prix ou on les paye ! meme si je sait que faire un jeu ==>> $$$$$$$$$$$$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ils font tout pour se le procurer. Moi "j'estime" que pirater un jeu PC est legal si on possède l'original sur PS2. <{POST_SNAPBACK}> normalement, j'achète pas beaucoup de jeux sur pc, fo dire ke jen ai pas beaucoup donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c sur, c ch****, moi avec mon15.5 de moyenne en 4eme, on a pas franchement beaucoup de devoirs mais on en a quand meme hem moi suis en 3eme avec 10ou 12.4 donc sa le fait pas eu ses quelle course qon fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 nimporte leskelles du moment ke t'en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés