Calouche Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ba jespere en faire partie !! j'ai posé ma tante sur ce serveur, et je connais TTG depui maintenant quelques mois !! bien avant....qu'il prenne quelques responsabilité.... Merci pour l'info !!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 P'tit problème les gars En fait, voulant joué à votre serveur que je parie est excellent, et bien j'ai réinstallé vice city, car il était trop modifié. Arrivé sur votre serveur, je mets le jeu mais avant qu'il ne se lance, Unhandled Exception .... Vous voyez quoi, j'ai les ... tomates Alors, je comprends pas, le jeu non - modifié, en anglais... alors ? Merci de Vos réponses car j'ai une envie folle d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité †_Ž�høXiÅ™_† Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 P'tit problème les gars En fait, voulant joué à votre serveur que je parie est excellent, et bien j'ai réinstallé vice city, car il était trop modifié. Arrivé sur votre serveur, je mets le jeu mais avant qu'il ne se lance, Unhandled Exception .... Vous voyez quoi, j'ai les ... tomates Alors, je comprends pas, le jeu non - modifié, en anglais... alors ? Merci de Vos réponses car j'ai une envie folle d'y jouer <{POST_SNAPBACK}> Salut,ceci est peut probable que ça vienne du server,j'y est jouer aujourd'hui et avant hier,je découvre ce server,et franchement il est très bien. Mets ton jeux en 1.1. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Et bien en fait... il est deja en 1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut tu n' est pas assez précis donald-love , tu as réinstallé soit , mais as tu bien fait les préliminaires nécessaire à l' installation de mta ?(fichier text ) , as tu pris le bon patch ? car il y en a un qui fonctionne pas chez moi . et quand tu as réinstallé as tu supprimer l' ancien dossier de vice city dans programmes files ? je ne te prends pas pour un idiot mais généralement c' est pas grand chose et souvent c ' est un oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci, j'avais juste mal... fais les préléminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés