Invité <Mimil> Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Regardé un peu ça vous pensez que c'est de l'arnaque ? moi je croit que oui mais bon...http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Note: This item is not currently on sale for PC but as soon as I recieve the game, i will notify winning buyer and send First Class Ce qui veut dire : " Cet objet n'est pas en vente actuellement pour PC , mais des que je le recevrais , je designerais l'enchere gagnante et je l'enverrai" Donc c'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 LOL, malin le gars, il vend quelque chose qu'il n'a pas, c'est illégal PS : c'est quoi les GBP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C la vrai jaquette ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 LOL, malin le gars, il vend quelque chose qu'il n'a pas, c'est illégal PS : c'est quoi les GBP??? <{POST_SNAPBACK}> Great Britain Pound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est illégal ? Même si il est sûr de l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) "ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" vieux proverbe chinois(peut-etre canadien ou qqch comme sa) et puis de toute façon je vois pas a koi sa sert de l'acheter 2 mois avant sa sortie largement plus cher ke si tu l'avais payé dans un magasin, la au moins t sur d'avoir le jeu. Modifié le 4 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ours en chine ? Euh commen kils sont arrivés la lol ! enfin bon c'est comme si tu vendais une réservation... enfin non pske j'espere que c pas juste la réservation et que il te filera le jeu pour cke t'as payé sinon il devrait aller se faire voire chez les grecs ca le calmerait cet espèce de oufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est illégal ? Même si il est sûr de l'avoir ? <{POST_SNAPBACK}> ah oui, c'est illegal, du moins, pour les entreprises, j'en suis sur, apres, pour les particuliers, ca doit etre pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) salut sans parler d' illégalité , proposer une enchéres 2 mois avant et risquer de le payer plus cher que son prix de vente je vois l' intérét , de plus c' est le 10 juin pour la sortie de la version européenne (si je ne me trompe pas) donc le temps qu' il la recoive et qu'il la renvoie tu l' auras aprés ceux qui l' auront acheté tranquillement en magasin donc si j' ai un conseil à te donner ->laisse tomber ! @+ Modifié le 5 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut à tous, effectivement c'est illégual car il ne possède pas le jeu, et il ne dispose pas à mon avis de droits de Rockstar Games pour vendre un jeu non sorti et en plus il est anglais donc si tu achètes le jeu, tu es mal barré si c'est une arnaque car les lois anglaises ne sont pas comme les notres... et en plus avec toutes les enchères qu'il va y avoir je jeu coutera plus cher en neuf d'occasion qu'en boutique... (je sais le droit est compliqué, mais papa,maman m'ont bien aidé) ps: averti les webmasters d'EBAY de cette affaire, car il faut tirer ca au clair. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés