Aller au contenu

Gta Sa Pc


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Note:  This item is not currently on sale for PC but as soon as I recieve the game, i will notify winning buyer and send First Class

 

Ce qui veut dire : " Cet objet n'est pas en vente actuellement pour PC , mais des que je le recevrais , je designerais l'enchere gagnante et je l'enverrai"

 

Donc c'est pas un fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" vieux proverbe chinois(peut-etre canadien ou qqch comme sa) B)

et puis de toute façon je vois pas a koi sa sert de l'acheter 2 mois avant sa sortie largement plus cher ke si tu l'avais payé dans un magasin, la au moins t sur d'avoir le jeu.

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ours en chine ? Euh commen kils sont arrivés la lol ! enfin bon c'est comme si tu vendais une réservation... enfin non pske j'espere que c pas juste la réservation et que il te filera le jeu pour cke t'as payé sinon il devrait aller se faire voire chez les grecs ca le calmerait cet espèce de oufe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sans parler d' illégalité , proposer une enchéres 2 mois avant et risquer de le payer plus cher que son prix de vente :blink: je vois l' intérét , de plus c' est le 10 juin pour la sortie de la version européenne (si je ne me trompe pas) donc le temps qu' il la recoive et qu'il la renvoie tu l' auras aprés ceux qui l' auront acheté tranquillement en magasin :rolleyes:

donc si j' ai un conseil à te donner ->laisse tomber !

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité romtrevin

salut à tous,

effectivement c'est illégual car il ne possède pas le jeu, et il ne dispose pas à mon avis de droits de Rockstar Games pour vendre un jeu non sorti et en plus il est anglais donc si tu achètes le jeu, tu es mal barré si c'est une arnaque car les lois anglaises ne sont pas comme les notres... et en plus avec toutes les enchères qu'il va y avoir je jeu coutera plus cher en neuf d'occasion qu'en boutique...

 

(je sais le droit est compliqué, mais papa,maman m'ont bien aidé)

 

ps: averti les webmasters d'EBAY de cette affaire, car il faut tirer ca au clair.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...