<====VdLa====> Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut a tous ! J'aimerais savoir dans Windows Movie Maker, quant on créé un titre intitulé Journal on a donc une page d'un journal avec le titre de son choix... et j'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo (ou vidéo) a la place du carré noir !!! MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Très facile. Tu Fais "Créer des Titres ou des génériques" puis "texte au clip sélectionner" et tu choisis journal Pas plus facile que ça. Voila, j'espère t'avoir bien aidé. En Parlant de Movie maker, je suis en train de faire une vidéo basée sur le mix de Aikon Polizei ( Yopkiwi ), chanson intitulé "Session Hardcore Makina Vol.2" J'espère que tu seras content yop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut a tous ! J'aimerais savoir dans Windows Movie Maker, quant on créé un titre intitulé Journal on a donc une page d'un journal avec le titre de son choix... et j'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo (ou vidéo) a la place du carré noir !!! MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE ! <{POST_SNAPBACK}> tu peux en faire une image, si tu veux pas l'anim, tu fait une capture d'ecran et tu modifie, mais après yaura plus l'effet, faut voir Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Très facile. Tu Fais "Créer des Titres ou des génériques" puis "texte au clip sélectionner" et tu choisis journal Pas plus facile que ça. Voila, j'espère t'avoir bien aidé. En Parlant de Movie maker, je suis en train de faire une vidéo basée sur le mix de Aikon Polizei ( Yopkiwi ), chanson intitulé "Session Hardcore Makina Vol.2" J'espère que tu seras content yop <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil ca :happycry: Merci beaucoup dsl du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés