Animaniax Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) J'ai déjà trouvé celui d'Animeka, et qu'un trentaine de team de fansub ferment J'avais pas capté la date j'ai bien flippé ^^' Alors y'a quoi de nouveau ? PS: Google Romance Modifié le 1 avril 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 badboy> pour moi un poisson d'avril ca doit être crédible... celui de clubic l'est pas du tout à mon goût :/ C'est justement fait pour, ça change et j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oh dites donc, le remontage de topic ça fait peur, je me demandais pourquoi il y avait des posts datant du 2/04 alors qu'on était le premier... Finalement, je me suis rendu compte que c'était un vieux topic ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Ouin Brezhou cé pa genti ca, l vampir :'( Pr la paine v fair D fotes partou :gap: ps: mdr kikoo :gap: Modifié le 1 avril 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 The GTA Place a fait un assez bon poisson d'avril avec GTA Chicago (ici). Soi-disant une des villes du prochain GTA4, la blague était assez réaliste puisqu'ils ont quand même acheté 2 noms de domaines pour faire réel (gtachicago.com et grandtheftautochicago.com). Quand même très réussie : la blague a duré 19 heures avant que ça soit dit officiellement et 22 000 personnes s'y sont connectées entre-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Raver cherche pas ton message, il n'avait pas grand chose à faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Le SSRB (ESRB) lance un nouveau classement. Après 16+, 18+, M, voici A-ss pour les jeux craignos : http://www.gamespot.com/news/6146940.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Il y a aussi Fanjita, le developpeur de l'eBoot Loader pour PSP qui a failli me faire faire une crise cardiaque :yay: http://fanjita.org/ Heureusement le lendemain il sortait une nouvelle version de son soft Modifié le 3 avril 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés