Aikon Polizei Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voila j'ai un sacré probleme , j'ai des pixels un peu partout quand je lance windows , et quand je lance un jeu voila le résultat .... http://img100.exs.cx/img100/2826/sanstitre2fm.png Sous windows ( bureau ) aucun probleme d'affichage .... Ne me dites pas pilotes ect .... J'ai formater réinstaler les pilotes toujours pareils J'ai fait un reset du bios Démonter la Cg , la remetre Un reset des parametres d'écran Ca me fait ca au lancement du logo windows à la sequence de boot et quand je joue voila j'espere que mon probleme poura etre resolu Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 artefact --> CG foireuse... perso moi jai ca quand je reactive mes unités de px pipeline et vertex shaders cachés... (a savoir quils sont censés etre foireux chez moi, donc cest normal...) naurais tu pas tenté d'o/c ta CG ? sinon, cest la CG foireuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 artefact --> CG foireuse... perso moi jai ca quand je reactive mes unités de px pipeline et vertex shaders cachés... (a savoir quils sont censés etre foireux chez moi, donc cest normal...) naurais tu pas tenté d'o/c ta CG ? sinon, cest la CG foireuse... <{POST_SNAPBACK}> Bé hum je l'ai o/c ya un bon petit moment ... J'avais parlé de mon pc qui prenait 70 degré je pense que c'est du à ca alors ... Car ma carte chauffait bon bas je v'ai racheter une autre ... Merci d'avoir porté interet à mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés