Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

alors voila j'ai installé le jeu recement et quand je vais dans les options audio il me dit que je n'ai pas de péripherique audio! donc j'ai aucun son! (et c'est vraiment nul quand on a pas la radio :blink: )

comment faire pour le jeu reconnaissent mes (petites) enceintes???

merci!

Posté(e) (modifié)

salut

bon j' ai regarder , tu vas dans option --->audio display (option audio) tu clic sur la ligne qui te dis que ton audio n' est pas repéré et tu fais défiler (molette souris ) , si tu ne vois pas ton systéme audio alors tu continue à faire défiler pour avoir la ligne auto-detect et tu lance .

si tout ça ne fonctionne pas , alors essaie de reinstaller gta (sans rien faire tourner en fond) car le jeu repére tes périphériques vidéos et audio à l' installation donc avec un peu de chance .... ;)

Modifié par jarodswan
Posté(e)

Essaies de supprimer le fichier gta-vc.set dans mes documents/gta vc user files. Relances le jeu et tu devrais peut être avoir du son, sinon essaie de mettre tes drivers et direct X à jour.

La taille de tes enceintes ne change rien, c'est que ce que tu as dans la bete qui fait quelque chose! :)

Kenavo!

Posté(e)

goa? c'est quoi?

j'ai mis mes pilotes cartes son a jour je vais verifier ca que ca va faire...

j'essayerai de supprimer le fichier user merci!

rien a faire il ne reconnait aucun péripherique audio ca m'enerve!!!!!!!! :unsure: :ouin: