gentil-yoshi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous! alors voila j'ai installé le jeu recement et quand je vais dans les options audio il me dit que je n'ai pas de péripherique audio! donc j'ai aucun son! (et c'est vraiment nul quand on a pas la radio ) comment faire pour le jeu reconnaissent mes (petites) enceintes??? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) salut bon j' ai regarder , tu vas dans option --->audio display (option audio) tu clic sur la ligne qui te dis que ton audio n' est pas repéré et tu fais défiler (molette souris ) , si tu ne vois pas ton systéme audio alors tu continue à faire défiler pour avoir la ligne auto-detect et tu lance . si tout ça ne fonctionne pas , alors essaie de reinstaller gta (sans rien faire tourner en fond) car le jeu repére tes périphériques vidéos et audio à l' installation donc avec un peu de chance .... Modifié le 31 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentil-yoshi Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) j'ai essayé mais ca marche pas :ouin: Modifié le 31 mars 2005 par gentil-yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Essaies de supprimer le fichier gta-vc.set dans mes documents/gta vc user files. Relances le jeu et tu devrais peut être avoir du son, sinon essaie de mettre tes drivers et direct X à jour. La taille de tes enceintes ne change rien, c'est que ce que tu as dans la bete qui fait quelque chose! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 gentil-yoshi ne serait tu pas un ancien membre de goa par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 gentil-yoshi ne serait tu pas un ancien membre de goa par hasard ? <{POST_SNAPBACK}> t'as qu'à lui demander par MP fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentil-yoshi Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 goa? c'est quoi? j'ai mis mes pilotes cartes son a jour je vais verifier ca que ca va faire... j'essayerai de supprimer le fichier user merci! rien a faire il ne reconnait aucun péripherique audio ca m'enerve!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 T'as réinstallé le jeu dans son intégralité? Sinon c'est quoi ta carte son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentil-yoshi Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 carte son: realtek ac97 mise a jour reinstaller en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors va voir dans tes configurations matérielles sous windows, et ta config son sous GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c souvent con ce que je v te dire mé moi sa a marcher tu ne t pas tromper de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés