guillaume2004 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bjr tt le monde je cerch 1 mod qui permé de remonté sur sa moto quand on é dans les airs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 alors la... tu demande un truc je ne me rappelle qu'il en existe un dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) en fait javais vu sa dans plusuieurs films de stunt et sa minterresait alors je demande si tu veux 1 exemple alés un peu + bas dans "vos + belles cascades en video" et ales a la page 11 et dwl yeah Modifié le 30 mars 2005 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sa peut se jouer ac une anim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Euh, en fait c'est pas un mod, c'est une maitrise parfaite du jeu... (c'est pas des conneries, moi-meme j'y suis pas arrivé, mais j'en connais qui savent le faire, et sans mod ni rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok je vais eséyé de le fér cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut moi j'arrive defois a le fair essaye ca tu appuye sur la touche pour sortir du vehicule tu le fait vite 2 fois instantanement ca marche defois voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En gros c'est ça oui, c'est un truc a faire quand tu vois que tu vas te prendre un arbre, ou un mur, tu t'ejecte juste au moment du choc, et au lieu d'appuyer une seule fois pour t'ejecter, t'appuie deux fois pour remonter dans la foulée, mais ça marche pas a tout les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ahhh! ok parce que g essayer de le faire meis qand je suis tombé et sa marchai pas bon alors jevais eesayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés