ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 avec mon speed bobette on a de nouvo sauts puike c 1 monstertruck, normalement P-killer la recus, il peut faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ;D ;D ;Dmoa je di pour les caacades rien de mieux qune cheetah ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Moi je modifie le handling des autos et jme suis fait une auto de FOU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 cheetah c'est une viper ? (g jamais joué avec les noms inventés mais avec les vrais) si c'est ça alors chui d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 La cheatah c la voiture comme la Infernus mais SANS aileron a l'arière .... La viper est la Banshee dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi mon record avec l'admin c 3millions mais sans l'admin, je peut faire 200$ environ, avec une map que jai fait, ya un super big jump dans les air, par dessus l'eau, et jy vais avec une mafia mais vraiment ecoeurante ma mafia! elle est vraiment bonne, avec de la grip, mais c pas exagerer... c comme un char de nascar avec la resistance du bus ;D pis ca clanche vraiment! mais sans la tuner jai reussi 200$ sur mon jump... c pas pire. c mon char prefere! en passant si quelquun veut ma map, je metterai des screenshots et la map a telecharger bientot... sur un post... si vous le voulez... c vraiment cool cette map, il y a une piste de course, dse trails d'habilete avec des bout de routes tout croches dans les airs, pis chu en trAINE DE testé une cote avec un angle d'envion 80 degrés!!! je vais vous montrer ca bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 vas-y balance ;D tout ce ki concerne les cascades en bagnole m'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Moi ossi sa minteresse ;D ;D ;D En tt cas c bien ke tt le monde sinteresse a ce sujet car les cascades c super ;D ;D Merci a tous de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 en 1:le mega saut de la 3e ile(tremplin au bord du virage en epingle et on saute la riviere devant le barrage) 2:l'inferno (ca decolle trop!!!) 3:dans les 320 ft 4:2 5:environ 450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ouais meme endroit ke moi , c'est trop puissant là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 euh bon ma map elle est posté alors... voir le post.... elle est la en paasant: http://ggt.hiwit.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Qui a vu mon replay ici ? Je veux vos impressions. J'ai testé avec une bagnole de flic et ça déchire plus qu'avec un Taxi, moins haut mais plus loin, donc plus de sous sous. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 on dirait le landstarker avec l'admin on peut mettre les roues plus grosses qd on fait 6 eet 7 enfin je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 - proche du airtrain à portland - Speed Bobette 2000 Monstertruck - 550 pieds (sans l'admin, a part qd je suis retourné) - peut pas savoir le vrai, pcq j'avais sauvegardé qd j'avais un truc complètement tordu - Comme en haut engin: [flash=200,200]http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/speed%20bobette%202000%20monstertruck.swf preuve : http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/speed%20bobette%20jump%20maxi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Au_feu_les_pompiers.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Voila alor jenumere les records (ces scores sont provisoires) et sans ladmin distance : 550 ft par Ismagik saltos : po bocou de reponse alor moi pour linstan avec 3 rotation : 1038 g fais tres fort Voila ces scores vont etre battu jespere alors continuer Sinon le dernier screen est une belle cascade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Je pense kon porai rajouter la hauteur o recor hauteur : 93 ft Par ismagik Its a new record ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 moi ma caisse preféré pour fair les saut c l'ambulence ;D elle par de traver et quand elle frape un obstacle elle fait pa mat de toneau mais il y a aussi le bus ( il va pa trés vite :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Lol ta reponse moi jaime mieu les bagnoles rapides pour les longueurs et hauteurs ms mon recor dde rotation c avec une bagnole de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Jaime po tro metttre 2 messages a la ssuite mais on dirait ke tt le monde fait dodo ZZZZZZZZZZ Fo vous reveiller continuer a porler de vos plus belles cascades 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 lol mooi je prend pas d"ambulance .... après 3 virages .... elle est déja à l'envers ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 avec mon BIG JUMP sur ma map, je sais pas les données excactes, mais jai gagné 5500$ c pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Ba en fait je c po a koi sa correspond ms sa doit etre po mal fodrai ke tu dise tes scoress ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 je vois ke pu personne ms de messages je v pleurer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, En fait, c'est assez difficile de montrer une cascade, c'est toujours mieux quand on la voit sur l'écran, en direct. Donc faudrait mettre des replays, des trucs comme ça ou même des vidéos, des animations GIF ou Flash. On pourrait même demander à Midtown de créer une rubrique sur le site qui regroupe les sauts les plus impressionant... Je sais qu'il y avait une section replay mais je sais pas pourquoi elle a été supprimée. Les cascades c'est le must dans GTA3. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés