P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ba voila comme le di le titre je voudrai kon parle des cascades dans GTA 3 un sujet dont on porle po bcp ( enfin je trouve po assez ) je voudrai que chacun disent : 1 - leur lieu prefere 2 - leur bagnole prefere ( pour faire des cascades) 3 - distance max 4 - saltos max 5 - rotation max (pour les 3 derniers aller ds briefing ou stats en cours de jeu) 8) Moi perso c 1 - les tremplins jaunes et noires de laeroport 2 - la cheetah garer au parking de laeroport les 3, 4 et 5 je vous les dirai plus tart la je men rapele pu :-[ Jespere bocou de reponses et merci a tous ceux ki vont laiisser des messages ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi mon lieu préféré c'est a valley shoreside : le saut unik ki passe du coin des colombiens a l'écluse cochrane avec une bonne viper ou un bf injection c'est parfait 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Voici ma cascade préférée : 1 - La jetée du port à Portland 2 - Taxi 3 - ? 4 - ? 5 - ? Je vais peut-être mettre un replay pour montrer comment faire un salto sans problèmes. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 1 - pont calahan 2 - speed bobette 2000 monstertruck (un bobcat bigfoot créé par moi) 3 - 862 m (avec l'admin console) 4 - beaucoup (avec l'admin console) 5 - beaucoup (avec l'admin console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Et ms fo po utiliser ladmin c de la triche pour la longueur et tou > HIIHIHIHIHIIHIIHHI nan franchemen les scores mis doivent etre fai sans ladmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 en taxi ? 8) lol moi j'm bien aussi le dodo dans staunton island 3- 95m 4- 2 5- ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 c vrai ke le taxi est bizare comme reponse ms bbbon avec le dodo ds staunton island slalomer le plus lontem possible entre les imeubles c tre casse cou vous verrer 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi le dodo g du mal avec alors je prefere me faire des cascades en bagnole avec la police c'est + marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il y a aussi les cascades en bato (le speeder) c le pied ;D foncer a toute alure sur la berge en tremplin et faire un vol planer ossi bo ke le dodo ( sinon plus ) jadore faire sa ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moui le bato c'est pa mon truc non plus parcke ca pe prendre feu d'un coup et tu pe pa sauter dans l'eau alors tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Bon, voilà je vien juste de le faire : 1-Portland proche du airtrain 2-Speed bobette 2000 monstertruck 3-453 pieds (sans l'admin) 4-? 5-? + une screen ki sort du four pour te le prouver http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/speed%20bobette%20jump.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Bravo pour linstan ta le recor car moi perso je sui ds les 190 FT Et tu pe me dire ou trouver ce monstre et kel bagnole i remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je te le donne + tard car ma mère veu l'internet, le monstertruck tu ne le trouveras pas car c moi ki la créé écrit moi à mon adresse e-mail. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ok tt le monde continuons a parler de nos cascades les plus folles ;D Je trouve ke le salto est un dddes trucs les plus chauds a faire po vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Ouais, un Taxi et si ça vous plait pas c'est comme ça ;D. La cascade que j'aime faire ne marche qu'avec le Taxi ou une Stallion, je les ai pas toutes testées :. Peut-être une caisse de flic, mais bon :-X. Je vous envoie mon replay et vous verrez, c'est une cascade géniale à faire 8). Voici le replay : http://speps.free.fr/fichiers/replay-spEps-salto.zip Voici des images : http://speps.free.fr/images/gta3/jetee-salto-01.jpg http://speps.free.fr/images/gta3/jetee-salto-02.jpg http://speps.free.fr/images/gta3/jetee-salto-03.jpg Pour installer le replay, décompressez le fichier ZIP dans 'Mes DocumentsGTA3 User Files' puis lancez le jeu et appuyez sur F3. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Sa a lair detre une belle cascade sa ms pk tu di que c qavec le taxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, Ca marche avec d'autres bagnoles, regarde les screens mais le Taxi est le mieux . Si tu veux voir la cascade en direct sur ton écran télécharge le replay, tu verras quelques bugs du système de replays de GTA3 comme les Landstalker qui n'explo- sent pas ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Voila je vien de voir le replay de Speps Telecharger le tous il est vraiment bo a voir ;D Sinon g regarder mes propres records g fait au max 3 saltos et ma plus grande longueur est 193 ft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Et o fait c vrai quil a des bugs ton replay HIHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ceux qui prennent admin console ... ca compte PAS > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 tu dis sa pour ki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, J'espère que tu parles pas de moi car c'est une accusion mensongère que tu fais là, quand j'ai fais le replay y'avait pas encore de Admin Console ou de trainer, juste les codes internes de GTA3. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 oui pour linstant personne a utiliser ladmin depuis que je lai interdi ds les records > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Voila comme javai di je ke je mettrai mes scores je vou les mets je vou les garantis sans tricherie : salto max : 3 rotation :1038 longueur max :environ 200 ft ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D je suis batu en longueur ms g le recor de rotation pour linstan Continuer a envoyer vos scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi je continue à faire des cascades partout dans la ville en cherchant le meilleur coin à cascade 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés