Dani Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Qand dans gta macreators dit Pour cette mission il faut utiliser le colt du début à la fin. D'abord on vous demande de proteger le coffre, pour celà prenez le colt, mettez ques qui'l faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 un "bonjour" ou "s'il vous plait" ainsi qu'un message plus explicite t'apporteront sans doute davantage de réponses utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lol gros tony mé ta réson mais pk il faut le colt ? moi g pris la mitraillette ou tu vise ac le zoom et c bon !! tu bute tt les gardes et aprés tu défonce ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai eu probleme quand j'arrivais sur le toit où il y a l'helico je me faisait canardé a chaque fois. J'ai pris un gorsse mitraillete(celle dispo chez Phil) et apres cette mission elle est tranquille(enfin presque) Sinon pour tuer la mafia un bon uzi suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mini gun ou m16 ou m4 et voila. faut essayer de buter Lance avant qu il monte su rle toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés