Ulmo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voila un petit plugin qui pourrait améliorer votre quotidien et éviter des crises de nerf sur certains messages pour nos malheureux modérateurs. Place a spellbound, correcteur orthographique sous forme de plugin pour firefox. voila donnez vos impression , c'est efficace et simple. (ça ne corrige pas la grammaire cependant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) je viens de le télécharger, je le teste sur ce post ^^ EDIT : ça a l'air de marcher, mais ça a quand même quelques petits problème avec certains mots ^^ Modifié le 28 mars 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ah ! Encore un truc pour moi lol. ca a l'air pas mal, je test et je revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 kel est cette invention du diable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Sa a l'air exelent sa je vais le tester de suite Modifié le 28 mars 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sa a l'air exelent sa je vais le tester de suite <{POST_SNAPBACK}> Vu le message, je ne peux que t'y encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sa a l'air exelent sa je vais le tester de suite <{POST_SNAPBACK}> Vu le message, je ne peux que t'y encourager <{POST_SNAPBACK}> :lolol: Comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Vu le message, je ne peux que t'y encourager Dans un sens, si ça ne corrige que les fautes d'orthographe... enfin c'est toujours ça de gagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Mouai je prefere sans ce plugin façon je ne fais pas beaucoup de fautes d'ortographe, par contre pour les fautes de grammaire c'est autre chose Modifié le 29 mars 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mouai je prefere sans ce plugin façon je ne fais pas beaucoup de fautes d'ortographe, par contre pour les fautes de grammaire c'est autre chose <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Mouai je prefere sans ce plugin. De toute façon je ne fais pas beaucoup de fautes d'ortographeS, par contre pour les fautes de grammaire c'est autre chose <{POST_SNAPBACK}> Dommage pour les fautes de grammaire... Mais comme l'a dit Midt, déjà ça de gagné ( n'ayez peur, je fais aussi des fAuTeS D'OrThOgRaPhEs ... ) Modifié le 30 mars 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 "C'est déjà ça de gagné" Voyons midt ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés