Aller au contenu

Pblm Pour Mta


Invité romtrevin

Messages recommandés

Invité romtrevin

salut, j'ai installé le patch 1.1 de VC puis MTA.

je lance le jeu.

je lance une partie.

je reviens sur mon bureau met en marche MTA 0.5 et je me connecte à un serveur.

mais quand je veux lancer le jeu( "start game"), j'ai une erreur qui s'affiche:

 

UNHANDLED EXCEPTION

UNHANDLED EXCEPTION:c0000005

AT ADRESS: 00652f80

 

résultat ça marche pas.

 

pouvez vous m'aider?

 

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai installé le patch 1.1 de VC puis MTA.

je lance le jeu.

je lance une partie.

je reviens sur mon bureau met en marche MTA 0.5 et je me connecte à un serveur.

mais quand je veux lancer le jeu( "start game"), j'ai une erreur qui s'affiche:

 

UNHANDLED EXCEPTION

UNHANDLED EXCEPTION:c0000005

AT ADRESS: 00652f80

 

résultat ça marche pas.

 

pouvez vous m'aider?

 

merci et a+

 

Ben :unsure: , il faut simplement lancer MTA AVANT de lancer GTA. ensuite tu te connectes à un serveur et tu fais start game, en indiquant ton GTA-vc.exe la 1ere fois, il ne faut pas lancer une partie avant.

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut une petite précision au message de ptilu , avant de lancer quoi que ce soit , va consulter le tuto sur le site , car il faut impérativement que tu ais copier les fichiers langages (voir tuto) pour que mta fonctionne , et si tu as patché gta en 1.1 il faut l' indiquer dans les réglages de mta (là ou tu inscris ton nickname) sinon lorsque tu cliqueras sur start gta plantera à la fin du chargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as patché gta en 1.1 il faut l' indiquer dans les réglages de mta (là ou tu inscris ton nickname) sinon lorsque tu cliqueras sur start gta plantera à la fin du chargement  ;)

l' as tu fait ?

parce que sa correspond bien à ca qui t' arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas de topic pour mon problème, car il est sensiblement le même : Le jeu se bloque en mode DM quelques secondes après que le "message of the day" et le tchat apparaissent. Mais seulement le DM, le Stunt marche très bien :D

 

Je suis allé voir la FAQ de MTA, et ce problème semble être référencé (si j'ai bien compris ce qui était écrit en anglais...), et ils disent qu'il faut lancer au moins une partie solo de GTA VC avant de lancer une partie multi en DM.. mais que si ça ne marche pas, ils ne connaissent pas la solution à ce problème (mais ils y travaillent qu'ils disent :) )

 

Si quelqu'un a déjà eu le même souçi ou sait comment remédier à ça... qu'il n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...