Invité romtrevin Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut, j'ai installé le patch 1.1 de VC puis MTA. je lance le jeu. je lance une partie. je reviens sur mon bureau met en marche MTA 0.5 et je me connecte à un serveur. mais quand je veux lancer le jeu( "start game"), j'ai une erreur qui s'affiche: UNHANDLED EXCEPTION UNHANDLED EXCEPTION:c0000005 AT ADRESS: 00652f80 résultat ça marche pas. pouvez vous m'aider? merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut, j'ai installé le patch 1.1 de VC puis MTA. je lance le jeu. je lance une partie. je reviens sur mon bureau met en marche MTA 0.5 et je me connecte à un serveur. mais quand je veux lancer le jeu( "start game"), j'ai une erreur qui s'affiche: UNHANDLED EXCEPTION UNHANDLED EXCEPTION:c0000005 AT ADRESS: 00652f80 résultat ça marche pas. pouvez vous m'aider? merci et a+ <{POST_SNAPBACK}> Ben , il faut simplement lancer MTA AVANT de lancer GTA. ensuite tu te connectes à un serveur et tu fais start game, en indiquant ton GTA-vc.exe la 1ere fois, il ne faut pas lancer une partie avant. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut une petite précision au message de ptilu , avant de lancer quoi que ce soit , va consulter le tuto sur le site , car il faut impérativement que tu ais copier les fichiers langages (voir tuto) pour que mta fonctionne , et si tu as patché gta en 1.1 il faut l' indiquer dans les réglages de mta (là ou tu inscris ton nickname) sinon lorsque tu cliqueras sur start gta plantera à la fin du chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 met les fichier du dossier "text" dans "mta" (tout les fichier sauf american) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je vais essayer ca. merci :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai réussi à lancer le jeu avec sart game mais après que je commence une partie il quitte le jeu et je reviens sur les serveurs. encore un peu d'aide svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) faut aller voir les tutos... tutorial d'installation clique sur moi faq probleme divers : clique ici et aussi un probleme que macreator ne cite pas, si tu as xfire faut le fermer, xfire et mta ne sont pas compatible. Modifié le 28 mars 2005 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 si tu as patché gta en 1.1 il faut l' indiquer dans les réglages de mta (là ou tu inscris ton nickname) sinon lorsque tu cliqueras sur start gta plantera à la fin du chargement <{POST_SNAPBACK}> l' as tu fait ? parce que sa correspond bien à ca qui t' arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Chez moi ce problème survient si je n'installe pas le le patch 1 pour MTA 0.5 telecharge-le ici pour windows et ici pour linux. Copie le "mtaserver" fourni en remplacement du "mtaserver" qui est dans C:\ptogram files\multi theft auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci j'ai réussi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizzare Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je ne poste pas de topic pour mon problème, car il est sensiblement le même : Le jeu se bloque en mode DM quelques secondes après que le "message of the day" et le tchat apparaissent. Mais seulement le DM, le Stunt marche très bien Je suis allé voir la FAQ de MTA, et ce problème semble être référencé (si j'ai bien compris ce qui était écrit en anglais...), et ils disent qu'il faut lancer au moins une partie solo de GTA VC avant de lancer une partie multi en DM.. mais que si ça ne marche pas, ils ne connaissent pas la solution à ce problème (mais ils y travaillent qu'ils disent ) Si quelqu'un a déjà eu le même souçi ou sait comment remédier à ça... qu'il n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut j' ai pas de solution miracle pour toi mais essaye en reinstallant gta et mta , ca fonctionne desfois (va savoir pourquoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizzare Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Dans mon mon ça n'a pas marché même en supprimant les dossiers d'installation de MTA et GTA... C'est cruel, j'aime bien le DM moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés