lelu Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour Voici les objets de ma requête : Premièrement, je souhaitrais installer Thunderbird, et pour cela on me demande le nom de mon serveur Incoming et Outcoming, le problème c'est que je ne sais pas où trouver ces informations :-/ Deuxièmement, je voudrais ouvrir des fichier de type .sxw et .nfo, donc je cherche le logiciel approprié... J'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour Voici les objets de ma requête : Premièrement, je souhaitrais installer Thunderbird, et pour cela on me demande le nom de mon serveur Incoming et Outcoming, le problème c'est que je ne sais pas où trouver ces informations :-/ Deuxièmement, je voudrais ouvrir des fichier de type .sxw et .nfo, donc je cherche le logiciel approprié... J'attends vos réponses <{POST_SNAPBACK}> .nfo s'ouvre avec BlocNote ou Wordpad et .sxw avec OpenOffice je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pour les serveur, c'ets marqué lors de l'inscription free : entrant : pop.free.fr sortant : smtp.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 .nfo s'ouvre avec BlocNote ou Wordpad et .sxw avec OpenOffice je crois ! <{POST_SNAPBACK}> nfo ca depend, normalement cest un truc qui souvre avec un utilitaire windows, qui donne de informations systemes, mais bien souvent des fichiers nfo sont utilisés dans des archives de logiciels telechargés pour y caché de ptites infos genre les serial...et dans ce cas la ca souvre avec le bloc note wanadoo : pop.wanadoo.fr smtp.wanadoo.fr gmail : pop.gmail.com pour savoir tes parametres, regardes dans les options de tes comptes sur ton ancien logiciel de messagerie (certainement outlook express) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés