dany Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'ai trouvé cet outil http://people.freenet.de/steve-m/charanimviewer.zip qui permet de voir les anims ifp et les dff je ne sais pas si il peut lire les dff de gta sandréas de la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 quelqu'un à essayé de lire les dff de gta sa est-ce que sa marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Non j(ai droit à un beau message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Par contre pour les dff de Vc c'est sympa , mais je ne vois pas trop l'interet du logiciel ... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai connu sa pour GTA 3 et sa permettai de visionner les .dff, sympa quand on a pas le jeu loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il pourrait améliorer le logiciel afin de faire des rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je sais pas si en bidouillant avec un éditeur héxadécimal (j'ai essayé avec ceux de vice city en gardant le début du fichier player.dff et en remplaçant le reste avec un autre perso du jeu (vice city) à l'aide d'ultraédit) les fichiers dff de gta sa si ensuite on peut lire les dff avec charanimviewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai trouvé la méthode pour lire les dff de Gta san andréas ps2 on ne peut lire que les fichiers.dff du fichier player.img Il faut d'abord extraire les fichiers dff avec iripper. Ouvre chaque dff avec RW analyze et supprime tout les HAnim PLG et ensuite convertis les fichiers dff en 3.4 Tools Commands Convert DFF to RW 3.4 Current file et sauvegarde le fichier ensuite tu peux affiché les fichiers dff avec Charanimviewer pour ensuite refaire le model avec un autre programme 3dsmax milkshape 3d zmodeler je sais pas comment les affichés sous zmodeler Dany voila une image http://img105.echo.cx/my.php?image=afrohead4es.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés