le_maco Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Avec Zmodeler j'ai vu qu'on pouvait exporter les voitures de racer (www.racer.nl) en .dff : j'essaye de mettre un voiture de racer dans gta3 mais le jeu plante des que je suis prés de la voiture Arf! :'( donc quelques retouche reste a faire pour que les voitures de racer soient compatibles avec gta3 pour que le jeu ne plante pas Mais j'y connait rien en modélisation Alors avis aux amateurs je laisse l'adresse pour downloader quelques voiture de racer: http://racer.nl/download.htm http://racer.nl/images/celica1_lg.jpgvoila un apercu de ca qu'on pourrait adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bien si ca marche pas ... c que les parties de la voiture est pas converti pour GTA3 ..... pas de bon nom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_maco Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 c'est justement ca qu'il faudrait bidouller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Tu peut toujours demandé a JoJo .... il en a fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 oui j'en n'est modifier une mais les porte fait bug¨¨!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 je bosse sur un viper je crois!! viper taxi!! plus tard des images!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés