bob1992 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon souvent des les code on vois les mot mode gore kes ke sa vx dire merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon souvent des les code on vois les mot mode gore kes ke sa vx dire merci davance <{POST_SNAPBACK}> Je pense que tu parle du code qui te permet de voir des gerbes de sang qui giclent lorsque tu abats tes ennemis et de les décapiter quand tu leurs tirent dans la téte si c' est celui la effectivement il mérite bien son nom c' est gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon souvent des les code on vois les mot mode gore kes ke sa vx dire merci davance moua pâ con prandr l'oeufs langue âge èsse aime aisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 kel code ? sinon le mode gore c du sang des tetes en moins kan tu tire deds ac le sang qui glicle, de l'argen kan tu tabasse un piéton et tu peut les frapper au sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 NASTYLIMBSCHEAT Mode Gore Mais ça concerne que GTA 3 ça... Sinon effectivement un effort de langage serait apprécié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pr GTa vc ya pas de code (a ma connaissance) pr le mod gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non, a la place du code il y a un patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pour gta3 ossi ya un patch ( moi j'arrive pas à utiliser le cheat gore alors je prends le patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vaut mieu le patch -> plus fiable et il é la a chaque parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés