Nick Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) bon la je fesait mon V-tuning et tt a coup sa marque: autoriter-nt/systeme32 svgosth.exe a fermer de fasson inatendue et la je redemmare et puis sa marque: impossible de demarrer window (apres le bios au lieu du boot) la j'installe une 2eme copy de window et je suis la deplus avec mon autre window (celle que je veut reparer) il me manque la calculatrice et paint Modifié le 23 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Question conne: Tu as passé un antivirus, trojan, espion? Sinon, tu as essayé de réparer windows avec le cd? Si j'ai bien compris tu as accès à ton windows foireux, essaie de voir dans accessoire -> Outil système -> infos système, tu auras dans un des menus réparer le système, si çà passe pas, je sais pas trop quoi te proposer! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) jpeut pu aller sur l foireux et non jai que fait dt tunning V Modifié le 23 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 si tu as window xp prend ton cd et install window en fesant une remise a niveau et tu recuperera ta caculette et paint ( j'ai fait car moi aussi paitn avez disparu!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 jai pus mon cd de professionel jai celui de xp familial mais pus celui de professionel mon pere la passer et on la jamais revue.... si je repare esce que sa va marche??? et jespere que sa fuckera pas plus car je veut recuperer ce window Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 restauration du systeme?? fait une sauvegarde avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 restauration du systeme?? fait une sauvegarde avant ! <{POST_SNAPBACK}> Comment veu tu ! Il ne peut pas démarré windows ... Essaye de mettre le cd windows xp familiale dedans ... Surement que tes parrametre de boot sont corompue... Enfin pas les parametres mais la séquence de boot je c"est plus si cela se nomme comme cela désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Comment veu tu ! Il ne peut pas démarré windows ... pas besoin de demarer windows pour restaurer le syteme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ca réinstalera par dessus une copie ... En laissant les programmes ... C vraiment bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ca réinstalera par dessus une copie ... En laissant les programmes ... C vraiment bof <{POST_SNAPBACK}> tu bootes sur le CD, tu fais une reparation (et pas restauration) de lancienne install et pis cest bon....(enfin normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés