un_debutant Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut je cherche partt un prog gratos pour modifier des MP3 exemple jaimerais couper le debu d'une chanson et des truc du genre merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut je cherche partt un prog gratos pour modifier des MP3 exemple jaimerais couper le debu d'une chanson et des truc du genre merci de me repondre <{POST_SNAPBACK}> audacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Virtual dj ! Tu pourra meme faire de jolies effet Et devenir dj etre connu dans le monde ect.. La classe tooooooootallll comme dirait némo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci j'ais reussi a faire ce que je voulai avec virtual dj ces a dire baisser le son progressivement a la fin de la chanson pour pas que sa fasse une coupure net mais le blem ces qu'a la fin le fichier fait 40mo alors esqu'il ya un moyen de le faire avec audacity stephino sans que le fichier fasse plus de 10mo ??? J'ais essayer de compresser avec dpoweramd music mais le son nes pas super aider moi svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci j'ais reussi a faire ce que je voulai avec virtual dj ces a dire baisser le son progressivement a la fin de la chanson pour pas que sa fasse une coupure net mais le blem ces qu'a la fin le fichier fait 40mo alors esqu'il ya un moyen de le faire avec audacity stephino sans que le fichier fasse plus de 10mo ??? J'ais essayer de compresser avec dpoweramd music mais le son nes pas super aider moi svp :happycry: <{POST_SNAPBACK}> selectionne la partie que tu veux faire diminuer, et va dans effet, et clique sur 'fondre en fermeture' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ou sinon tu déscend tte la taille du mp3 ac dp power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés