Boom0851 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour J'ai installé le Bloodpatch NoCD présent sur le site . Pour le CD c'est OK mais pour le sang ca ne marche pas. Pourtant j'ai bien revérifié, il s'agit du bon patch. Mais bon sang, Faut que ça saigne !! pour de faux Quelqu'un peut m'expliquer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Prend le fusil sniper ou minigun et tire dans la tête d'un passant, normalement sa tête devrai s'envolé, et une fontaine de sang devrai giclé! C'est marrant aussi quand tu tire à travers la vitre d'une voiture (ds la tête), y'a la porte qui s'ouvre et là tu vois le corps du gars qui tombe et sa tête à disparu . HAHAHAHA MDR trop iréaliste ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés