Boom0851 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, Je viens d'acquérir LE JEU VICE CITY, et je me retrouve bloqué dans cette mission COURSE POURSUITE. Ca ce complique dès que je poursuis les voleurs. Eux me tirent dessus et moi je ne peux pas répliquer alors je me fais exploser. Ma question va peut être en faire rire certain, mais comment faites vous pour tirer à partir d'un véhicule? Merci PS: Votre site sur GTA est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 > http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/missions.php pour tirer en voiture tu appuies sur vue de côté et tir en même temps ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Il faut les suivre de loin sans les perdre de vue, comme ça les tires qu'ils te porteront ne t'atteindront pas car c'est pas un sniper qu'il a, mais une petite mitraillette. Aussi ma technique c'est de mettre une bonne caisse (robuste ), à la place du Faggio, comme ça je suis plus protégé, et je ne peux pas tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 suis les de loin et de plus ils tire comme un con alors si tu le sui de proche zigzag et il te manquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi ske jav fait j'avais pris un faggio avec un uzi, t'arrete pas de zigzager (le faggio pour cette mission c le mieux i va pa tro vite dc tu taproch pa tro tro de la bagnol é tu te plante pa ds le decor ) é dc tu tire sur le type pi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 prend le faggio tire et zigzag normalement sa devré passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés