[KoRn] Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour tt le monde!! g un probleme énorme je voudrai savoir si il y aurait une chance pour ma PS2: Quand je met un jeu ça met "lecture du disque en cours" et elle ne veu pas lancer le jeu!!! keskel a?? HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) c'est peut etre la lentille qui est sale, demonte ta play et passe un coup de bombe depoussierante (ATTENTION A LA LENTILLE FRAGILE) si sa marche toujours pas tu la mene dans un magasin de jeu video pour qu'il te change la puce OU qu'il trouve un autre probleme c'est claire ? Modifié le 22 mars 2005 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est peut etre la lentille qui est sale, demonte ta play et passe un coup de bombe depoussierante (ATTENTION A LA LENTILLE FRAGILE) si sa marche toujours pas tu la mene dans un magasin de jeu video pour qu'il te change la puce OU qu'il trouve un autre probleme c'est claire ? <{POST_SNAPBACK}> euh oui assez merci bcp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 euh oui assez merci bcp!!! sinon ben ... http://shopping.lycos.fr/8589fr%252522304%252522.html :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Tu me vois pratiqument tout les jours t'aurai pu simplement me demander. Le mieux c'est que je vienne te montrer un de ces quat' J'ai déjà demonté des vingtaines de fois des PS2. Disons que ce sera plus sur pour toi si je te montre . . . PS : c'est à cause du DVD double couche de SA. Modifié le 23 mars 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés