iGer Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tout à l'heure ne jouant, j'ai voulu faire un peu de hotring racer, mais j'avais des gangstas recrtutés, je croyais qu'ils m'attendraient à l'intérieur, et bien non, dès que j'ai commencé, ils sont apparu juste devant moi (j'en ai écrasé un) au tour d'après l'un d'entre eux s'est fait écrasé par ces chauffards du dimanche, et le dernier par moi au tour d'après, enfin on s'en fout de ça, c'est juste que je voulais vous dire que c'est quand même bizare qu'ils apparaissent dans l'arène du Hotring.... (ça me le fait aussi apparaître dans ma barraque une fois que j'ai sauvegardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Jsé pas faudra que je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mdr les pauvres lol autrement c un bug du jeu et aussi ca sert pas trop de cree un topic pour ca @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai été testé et je confirme ! http://www.albumsnaps.com/index.php?content=photo&id=102799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés