falcon-f18 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je pe pas lire la video de swoosh ca me met url non trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je l'avait dejà vu ! Je préfère la version lego . Elle est plus impresionante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ki est partant pour faire une vidéo ds le genre ? (playmobiles, légo, réalités, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) MOI je suis partant et les autre aussi je pensse ! Je pourait faire l'affiche et m'occupper de la musique style vice city bien sur ! Il faut que l'ont soit nombreux si l'ont veut que cella se réalise ! Des expères de la video voila c ce qu'il nous faut . Modifié le 28 mars 2005 par frezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 arrete ya pas besoin d'expert de la video... j'avais deja fait une video lego kan j'avais 10 ans elle etait plutot bien faite je me rappele ke j'avais galeré pour faire monter le type a cheval mais bon.. je la trouvais bien. il faut juste des legos du temps et surtt etre a deux c'est tres important!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 klr bocoup de tps !!! prendre les photos a chaque pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ki est partant pour faire une vidéo ds le genre ? (playmobiles, légo, réalités, ...) <{POST_SNAPBACK}> justement gété en train de faire la video du debut de gta vc et de gta sa C supr lon il me manque plus q'a faire la piece de sonny et laeroport et c bon pr vc après sa sa va etre + dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 SI tu as tous fait seul alors là bravooooooo ! Je suis préssé de voir le resultat final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouais moi ossi. tant pis si ya pas de son( ou pas de videos )deja sa sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 klr sa doit etre impréssionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je pe pas lire la video de swoosh ca me met url non trouvée <{POST_SNAPBACK}> http://swooshproductions.free.fr et tu vas dans le dossier GTA normalement ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi ça marche pour l'accès mais c'est le serveur ou c'est moi parce que là je fais du 3 Ko/s pour tes vidéos alors que chez moi ça plafonne à 70 d'habitude (et même quand je surfe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 moi d'habitude ca fait dans les environs de 8000 et la sa fait du 3 ou du 7 k/s :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 klr sa rame !!! ps : je connéssé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vraiment super cette vidéo et bien joué aux gars ki lont faite lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Nisabest tu parle de la video lego ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Désolé, je sais pas pourquoi ca rame, j'espere que vous avez tous l'adsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah ça va aujourd'hui ça rame moins que hier, ou c'est que chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés