Aller au contenu

Parodie Marrante


guillaume2004

Messages recommandés

Invité frezzy

Alors là je suis bouche B . Je tire mon chapeau à celui qui fait cette vidéo et à celui qui la decouverte guillaume2004 MERCI . Si tu en trouve d'autres comme ça dit le nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mortel la vidéo sérieux surtout que la plupart des items c'étaient pas des armes dans les légos c'étaient des haut-parleurs et des trucs comme ca ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'avoue j'aimerais bien un mod ki change vice city completement comme ça ca serait vraiment lol mais fo pas compter sur moi je suis nul en programmation. fo dire ke g jamais essaye donc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bouche B . Je tire mon chapeau à celui qui fait cette vidéo et à celui qui la decouverte guillaume2004 MERCI . Si tu en trouve d'autres comme ça dit le nous !  :D

je vais essayer de trouver des autre videos comm sa j' vous tien o courant

 

Dommage que le man n'est fait qu'une simple bande anonce . Il aurait du faire tout un film de 2 heures . Tien si nous le faisions le film hein !  :rolleyes:

 

faire un film comme sa sa doit prendre 9 mois c spr long fo faire tte les images du film .

La y doit avoir 1000 images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça doit etre fait un peu comme les films en pâte à modeler genre Wallace et Gromit, Chiken run ou encore robbie le Renne.

normalement c ca franchement je dis un enorme bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, parce que le type a du bouger un peu le lego a chak images pr pouvoir avoir un truc fluide (enfin je l'ai pas vu mais jpense ke ca l'est)

 

Non c'est pas fait en image par image, d'une part ça lui aurait pris un temps fou et d'autre part ce n'est pas indispensable pour que la vidéo soit fluide, on voit pas la différence... Et effectivement, il y a des plans filmés en continu (par exemple celui de l'échange de la valise)

 

Pour ceux qui veulent une autre vidéo débile sur GTA, je vous propose ça : ici, c'est pas des légos mais c'est tout aussi amusant (quoi que moins impressionant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin ça du lui prendre un max de temps faire tout ça.

 

 

originale comme idée entk

 

 

content de voir que tes tjrs vivant swoosh, jespere te croiser sur msn bettot

 

et jaime bien ta trouvaille, jolie ptite vidéo

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...