guillaume2004 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je surfais 1 pau sur internet qd g vu sa gta lc marrant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca a lair marrand mais avc mon bas debit laisse tomber pr le télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca a lair marrand mais avc mon bas debit laisse tomber pr le télécharger ! <{POST_SNAPBACK}> dommage, tu rate un truc elle est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) ouais, mais questu ve on est dans une société pourrie ou y a toujours des défavorisés Modifié le 21 mars 2005 par LeNecromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Alors là je suis bouche B . Je tire mon chapeau à celui qui fait cette vidéo et à celui qui la decouverte guillaume2004 MERCI . Si tu en trouve d'autres comme ça dit le nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 exelente la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je connaissais déja mais c sur qu'elle é énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Mortel la vidéo sérieux surtout que la plupart des items c'étaient pas des armes dans les légos c'étaient des haut-parleurs et des trucs comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 MDR, c'est trop bien fait, dommage qu'il n'existe pas un mod pour VC qui permettrai de changer la ville en "Lego City" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 franchement j'avoue j'aimerais bien un mod ki change vice city completement comme ça ca serait vraiment lol mais fo pas compter sur moi je suis nul en programmation. fo dire ke g jamais essaye donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi tout ce que j'ai à dire c'est : chapeau bas monsieur!!! il a dû y passer noir de temps a faire un truc pareil, vu que c'est de l'animation, il a surement commencer quand GTAVC est sorti.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Dommage que le man n'est fait qu'une simple bande anonce . Il aurait du faire tout un film de 2 heures . Tien si nous le faisions le film hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Alors là je suis bouche B . Je tire mon chapeau à celui qui fait cette vidéo et à celui qui la decouverte guillaume2004 MERCI . Si tu en trouve d'autres comme ça dit le nous ! <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer de trouver des autre videos comm sa j' vous tien o courant Dommage que le man n'est fait qu'une simple bande anonce . Il aurait du faire tout un film de 2 heures . Tien si nous le faisions le film hein ! <{POST_SNAPBACK}> faire un film comme sa sa doit prendre 9 mois c spr long fo faire tte les images du film . La y doit avoir 1000 images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 La y doit avoir 1000 images <{POST_SNAPBACK}> vu que la vidéo fait 1'13'', s'il y a 24 images/seconde, ça nous fait du 1752 images/photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais mais tout n'a pas ete fait images par images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais mais tout n'a pas ete fait images par images <{POST_SNAPBACK}> si, parce que le type a du bouger un peu le lego a chak images pr pouvoir avoir un truc fluide (enfin je l'ai pas vu mais jpense ke ca l'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il y a certains morceaux qui onts étés filmés directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 En fait ça doit etre fait un peu comme les films en pâte à modeler genre Wallace et Gromit, Chiken run ou encore robbie le Renne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 excelentissime!!!!!!! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 En fait ça doit etre fait un peu comme les films en pâte à modeler genre Wallace et Gromit, Chiken run ou encore robbie le Renne. <{POST_SNAPBACK}> normalement c ca franchement je dis un enorme bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 il me reste des logo je v tester un de ses jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 si, parce que le type a du bouger un peu le lego a chak images pr pouvoir avoir un truc fluide (enfin je l'ai pas vu mais jpense ke ca l'est) <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas fait en image par image, d'une part ça lui aurait pris un temps fou et d'autre part ce n'est pas indispensable pour que la vidéo soit fluide, on voit pas la différence... Et effectivement, il y a des plans filmés en continu (par exemple celui de l'échange de la valise) Pour ceux qui veulent une autre vidéo débile sur GTA, je vous propose ça : ici, c'est pas des légos mais c'est tout aussi amusant (quoi que moins impressionant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pratiquement tous les plan sont filmé image par image ( aucune sacade au nivo des movement , une cohérence extreme entre tous les moment ) La comédie a deja etait présente dans un precédent topic il me semble ( ou c etait dans le petit vampire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) p'tin ça du lui prendre un max de temps faire tout ça. originale comme idée entk content de voir que tes tjrs vivant swoosh, jespere te croiser sur msn bettot et jaime bien ta trouvaille, jolie ptite vidéo Modifié le 26 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 excellent j'adore!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés