[OM]Max Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lu tout le monde, se serait pour savoir quelle logiciel il faut utiliser pour faire des videos sur mta en precisant le nom merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lu tout le monde, se serait pour savoir quelle logiciel il faut utiliser pour faire des videos sur mta en precisant le nom merci. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux utiliser Fraps Pour le télécharger c'est # ici même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 les videos sont de bonne qualité mais monstrueusement lourdes alors il te faudra aussi le codec divX et un programme d'edition de vidéos pour les convertir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 les videos sont de bonne qualité mais monstrueusement lourdes alors il te faudra aussi le codec divX et un programme d'edition de vidéos pour les convertir :-/ <{POST_SNAPBACK}> Le tout simple et accessible par tous Windows Movie Maker suffit a les alléger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu peux utiliser Fraps comment on fait pour faire des video avec pour l instan j ai fais ke des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ben dans le logiciel fraps, tu va dans "video" et tu choisis quelle touche tu pressera a filmer. Ensuite tu lance le jeu et tu presses cette touche pour filmer, et tu represses dessus pour areter l'enregistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bin j ai tester sa me crée 2 fichier txt je me demande si s est les video si oui je voudrai savoir commen les convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bin j ai tester sa me crée 2 fichier txt je me demande si s est les video si oui je voudrai savoir commen les convertir <{POST_SNAPBACK}> je doute qu'un fichier txt puisse être converti en vidéo... sauf s'il fait 2000 pages mdr normalement il doit s'agir d'un format genre avi, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je doute qu'un fichier txt puisse être converti en vidéo... sauf s'il fait 2000 pages mdr normalement il doit s'agir d'un format genre avi, etc. <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est clair... si tu veux ecrire 1 livre c'est parfait... mais pour un film :-/ les video sont enregistrer en .avi, d'où le poids enorme de la video... tu as bien arreter de filmer en rapuyant sur la touche ??? tu vas bien dans le dossier "fraps" pour voir tes video ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bin moi c est bizarre lorsque je lance et j arrete la video sa me sor 2 fichier txt je voudrais savoir comment il faut configurer le probleme serer suremen regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 tu as kel version de fraps, la 1.8a ou la 1.9d, parce que la 18a elle fait pas les videos :ouin: donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés