Grounch Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut a tous! Je voudrais savoi pkoi mes transfers msn sont suuuper lent J'ai Kaspersky Anti-hacker en mode moyen et mes dll sur le net marchent pas trop mal :-/ Expliquez moi plz a quoi c'est du! Paske c'est chiaaaan :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut a tous! Je voudrais savoi pkoi mes transfers msn sont suuuper lent J'ai Kaspersky Anti-hacker en mode moyen et mes dll sur le net marchent pas trop mal :-/ Expliquez moi plz a quoi c'est du! Paske c'est chiaaaan :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Désactive tes clients p2p Ton pare feu ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas mis le p2p depuis longtemps (je parlé des dll en general sur le net) et meme si j'eteint l'AV et le pare eu sa va a 1Ko/s de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Utilise adaware Puis easy cleaner Enfin secuser.com et scan le pc ca sent le trojan ou autre dealer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ton firewall et peut etre ton router.... ouvre c'est port et ce devrai aller plus vite : 6891 à 6894 (jai eu le meme pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est normal qu'un transfert sur msn prenne plus de temps qu'un download sur internet Je crois que ya un truc entre la vitesse de download (internet) et l'upload (msn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 MSN, c'est du client-à-client : ce que tu reçois, quelqu'un l'envoie. Donc, t'es limité par sa capacité d'upload (généralement entre 12 et 20 Ko/s sur de l'adsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Non mais moi il y avait meme ecri "Pour connaire les raisons d'un transfer lent, clikez ici" ou un truc comme sa mais sinon sa a l'air d'etre resolu (j'avais 40 trucs detectes avec ADAware ) EDIT: non en fait j'ai parlé trop vite :ouin: Et si qqn pourait me dire comment ouvrir des ports paske voila koi :shy: Modifié le 21 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés