alexandre 39 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut tout le monde je voulait vous demander: a quoi sa sert le handling,pars qe moi je l ai instalé mais je n ai vu ancun changement sur mes caisses telechargées et comment on instale les fichier de collision pouver vous me renseigner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 En gros le Handling permet de changer les caractéristiques de la voiture (accélération, dérapage etc..). Pour installer le fichier de collision regardes ici > IV. L'installation des fichiers de collision : .col. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 le handling plus précisement est une base de regsitre ou ta les caractéristisques de ta caisse les dimensions sont en metres la masse en Kg la vitesse max en Km/h l'accélération en ms-2 les angles en degrés Levels :- (L)ow, (M)edium, (H)igh (pour ceux qui sont trés movai en anglais low = doucement, medium = moyen, high = rapide) immersion en % type de moteur : (P)etrol, (D)iesel, (E)lectric traction : (F)ront, ®ear, (4) wheel drive (encore une traduction front = avt, rear = arriere, 4 wheel drive, 4 roues motrices) A = marque de véhicule [ 14 caractères maximum ] B = La masse du véhicule [de 1.0 à 50000.0] C = Dimensions à l'avant [de 0.0 > x > 20.0] D = Dimensions au milieu [de 0.0 > x > 20.0] E = Dimensions à l'arrière [de 0.0 > x > 20.0] F = Centre de la Masse à l'avant [de -10.0 > x > 10.0] G = Centre de la Masse au milieu [de -10.0 > x > 10.0] H = Centre de la Masse à l'arrière [de -10.0 > x > 10.0] I = Pour cent Submergés [10 à 120] J = Multiplicateur de Traction [0.5 à 2.0] K = Perte de Traction [0.0 > x > 1.0] L = Polarisation de Traction [0.0 > x > 1.0] M = données de transmission. Nombre de Vitesses [1 à 4] N = Données de Transmission. Vitesse Maximum [5.0 à 150.0] O = Données de Transmission. Accélération de Moteur [0.1 à 10.0] P = Données de Transmission. Type d'Entraînement [F/R/4] Q = Données de Transmission. Type de Moteur [P/D/E] R = Décélération de Frein [0.1 à 10.0] S = Polarisation de Frein [0.0 > x > 1.0] T = ABS [0/1] U = Serrure de Direction [10.0 à 40.0] V = Niveau de Force de Suspension pas [L/M/H] W = Suspension Atténuant de niveau pas [L/M/H] X = Posez La Distance Excentrée [la position de siège excentrée vers le centre de la voiture] Y = Multiplicateur de Dommages de Collision [0.0 à 5.0] Z = Valeur Monétaire [1 à 100000] aa = limite supérieure de suspension ab = limite inférieure de suspension ac = polarisation de suspension entre l'avant et l'arrière ad = la suspension anti-plongent multiplicateur ae = drapeaux 1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE 2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS 3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS 8: NON STABILISATEUR DE JOUEUR 4ème chiffre = 1 : NEUTRE MANIPULANT 2 : N'A AUCUN TOIT 4 : EST GRANDS 8 : LUMIÈRES D'HALOGÈNE 5ème chiffre = 1 : EST LE VÉLO 2 : EST HELI 4 : EST L'AVION 8 : EST LE BATEAU 6ème chiffre = 1 : AUCUN ÉCHAPPEMENT 2 : ROUE ARRIÈRE 1ERS 4: PNEU DE FREIN À MAIN 8: REPOSEZ-VOUS DANS LE BATEAU 7ème chiffre = 1 : ARRIÈRE 2 : AVANT ÉTROIT 4 : BON INSAND af= lumières avant (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) ag= lumières arrière (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) si ya des choses dt vous comprener pas faites moi sen part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) merci bien de m avoir renseigner Modifié le 21 mars 2005 par alexandre 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés