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Posté(e)

B) salut tout le monde B)

je voulait vous demander: a quoi sa sert le handling,pars qe moi je l ai instalé mais je n ai vu ancun changement sur mes caisses telechargées :huh:

et :unsure: comment on instale les fichier de collision :unsure:

pouver vous me renseigner !!! <_<

Posté(e)

le handling plus précisement est une base de regsitre ou ta les caractéristisques de ta caisse

 

les dimensions sont en metres

la masse en Kg

la vitesse max en Km/h

l'accélération en ms-2

les angles en degrés

Levels :- (L)ow, (M)edium, (H)igh (pour ceux qui sont trés movai en anglais low = doucement, medium = moyen, high = rapide)

immersion en %

type de moteur : (P)etrol, (D)iesel, (E)lectric

traction : (F)ront, ®ear, (4) wheel drive (encore une traduction front = avt, rear = arriere, 4 wheel drive, 4 roues motrices)

 

A = marque de véhicule [ 14 caractères maximum ]

B = La masse du véhicule [de 1.0 à 50000.0]

C = Dimensions à l'avant [de 0.0 > x > 20.0]

D = Dimensions au milieu [de 0.0 > x > 20.0]

E = Dimensions à l'arrière [de 0.0 > x > 20.0]

F = Centre de la Masse à l'avant [de -10.0 > x > 10.0]

G = Centre de la Masse au milieu [de -10.0 > x > 10.0]

H = Centre de la Masse à l'arrière [de -10.0 > x > 10.0]

I = Pour cent Submergés [10 à 120]

J = Multiplicateur de Traction [0.5 à 2.0]

K = Perte de Traction [0.0 > x > 1.0]

L = Polarisation de Traction [0.0 > x > 1.0]

M = données de transmission. Nombre de Vitesses [1 à 4]

N = Données de Transmission. Vitesse Maximum [5.0 à 150.0]

O = Données de Transmission. Accélération de Moteur [0.1 à 10.0]

P = Données de Transmission. Type d'Entraînement [F/R/4]

Q = Données de Transmission. Type de Moteur [P/D/E]

R = Décélération de Frein [0.1 à 10.0]

S = Polarisation de Frein [0.0 > x > 1.0]

T = ABS [0/1]

U = Serrure de Direction [10.0 à 40.0]

V = Niveau de Force de Suspension pas [L/M/H]

W = Suspension Atténuant de niveau pas [L/M/H]

X = Posez La Distance Excentrée [la position de siège excentrée vers le centre de la voiture]

Y = Multiplicateur de Dommages de Collision [0.0 à 5.0]

Z = Valeur Monétaire [1 à 100000]

aa = limite supérieure de suspension

ab = limite inférieure de suspension

ac = polarisation de suspension entre l'avant et l'arrière

ad = la suspension anti-plongent multiplicateur

ae = drapeaux

1er chiffre =

1 : 1 POUSSÉE

2 : 2 POUSSÉE

4 : CAPOT DE TOUR

8: BOTTE ACCROCHANTE

2ème chiffre =

1 : AUCUNES PORTES

2 : EST LE FOURGON

4 : EST L'AUTOBUS

8 : EST BAS

3ème chiffre =

1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL

2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE

4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS

8: NON STABILISATEUR DE JOUEUR

4ème chiffre =

1 : NEUTRE MANIPULANT

2 : N'A AUCUN TOIT

4 : EST GRANDS

8 : LUMIÈRES D'HALOGÈNE

5ème chiffre =

1 : EST LE VÉLO

2 : EST HELI

4 : EST L'AVION

8 : EST LE BATEAU

6ème chiffre =

1 : AUCUN ÉCHAPPEMENT

2 : ROUE ARRIÈRE 1ERS

4: PNEU DE FREIN À MAIN

8: REPOSEZ-VOUS DANS LE BATEAU

7ème chiffre =

1 : ARRIÈRE

2 : AVANT ÉTROIT

4 : BON INSAND

af= lumières avant (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand)

ag= lumières arrière (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand)

 

 

si ya des choses dt vous comprener pas faites moi sen part !

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