Aller au contenu

Probleme Avec L Installation De Ouatures


ilpierro

Messages recommandés

Bonjour, voila c est tres simple, j ai reinstallé vice y a pas longtemps, et j ai voulu mettre quelle bagnoles sympa. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir que quelque soit la voiture mise, le jeu plante..

Des que je vois la tuture, poum, bug, error. Ca marchait avant, ca marche plus maintenant, donc si vous avez une idée je suis tout ouie... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila c est tres simple, j ai reinstallé vice y a pas longtemps, et j ai voulu  mettre quelle bagnoles sympa. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir que quelque soit la voiture mise, le jeu plante..

Des que je vois la tuture, poum, bug, error. Ca marchait avant, ca marche plus maintenant, donc si vous avez une idée je suis tout ouie... :happycry:

salut !

d' abord si c' était la 1ere fois relis bien le tutorial pour voir si tu n' as pas oublier un détail , et as tu installé le d- magic wheel mod ? as tu mis ton folder en lecture seul ? ect .... tous ces préliminaires sont importants ;)

le tuto Cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila c est tres simple, j ai reinstallé vice y a pas longtemps, et j ai voulu  mettre quelle bagnoles sympa. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir que quelque soit la voiture mise, le jeu plante..

Des que je vois la tuture, poum, bug, error. Ca marchait avant, ca marche plus maintenant, donc si vous avez une idée je suis tout ouie... :happycry:

 

 

 

t'as sûrement pas dû installer le dmagic wheelmod ...installe-le comme expliqué ici en milieu de page et hop miracle plus de bug (normalement) : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, merci pour ces réponses.

Mais, ce n'est pas la premiere fois que j install des voitures, je n ai pas oublié le wheel mod et il est installe correctement.

Ahaha, l'affaire se corse, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, l'affaire se corse, non?

ben ouais la j' avoue :unsure: si tu as respecter le tuto à la lettre et que le d-wheel est bien installé il n' ya pas de raison que ça bloque :huh:

si tu as fait des back ups reviens en arriére et essaye avec le gta mod installer (si ton véhicule a un script évidemment)

et si finalement sa bloque toujours ,moi ce que je ferais à ta place c' est reinstaller gta ensuite reinstaller le d-wheel et pour finir ton véhicule ;)

je suis désolé de pas pouvoir plus t' aider mais je vois plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, merci pour ces réponses.

Mais, ce n'est pas la premiere fois que j install des voitures, je n ai pas oublié le wheel mod et il est installe correctement.

Ahaha, l'affaire se corse, non?

 

 

pour toi oui, pour nous ... :rolleyes: :lolol: ...l'affaire est simple : t'as fait une fausse manip à l'installation d'un véhicule ...donc ben regarde bien tous les derniers changements que t'as fait sur ton jeu et vérifie tout : noms de fichiers, lignes de default &co ...fichier coll ...tout ça

 

...ou alors désinstalle ton jeu, efface le dossier GTA VC et réinstalle :shy:

 

 

 

ps : solution un peu complexe si tu veux pas perdre tes changements dans le jeu : si t'as plusieurs GTA VC installés sur ton pc, lance la version "clean" et charge ta save ...et va à l'endroit où ça bugge d'habitude ...tu y trouveras le véhicule qui fait bugger le jeu (si c'est un véhicule :unsure: ) ...après t'as plus qu'à réinstaller le véhicule en question et c bon ;)

 

...et si t'as qu'un seul GTA VC installé sur ton pc, renome le dossier GTA VC (en GTA VC modif par exemple), désinstalle le jeu et réinstalle-le (dans le repertoire par defaut) : t'auras donc la version modifiée du jeu et une version clean ...pour faire ce qu'il a ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ca remarche, c'était tout simplement une s...de voiture qui était farci de bugs. (ca m'apprendera a trainer sur de vieux sites polonais, tiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...